Voir les messages sans réponses

Chapitre I - Londres

Le coeur de Londres... La Cité de Londres est, à la fois, le cœur historique et le centre géographique de la ville de Londres. Depuis le début du XXIème siècle, c'est un grand quartier d'affaires européen. Elle concentre les sièges sociaux de nombreuses banques, compagnies d'assurance et grandes entreprises multinationales. Avec sa bourse, c'est également la première place financière au monde. Malgré cela, elle conserve de nombreux monuments et musées historiques comme le British Museum ou la Cathédrale St-Paul.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 1 parchemins narrant 1 histoires.
Une journée inté...
Dim 1 Jan - 21:58
Wayne McCarty Voir le dernier message

C'est la fête... West End possède plusieurs visages car celui-ci peut revêtir des sens différents selon les contextes. Ainsi, il peut faire référence au quartier de divertissement autour de Leicester Square et Covent Garden, au quartier commerçant centré sur Oxford Street, Regent Street et Bond Street. West End est reconnu comme étant un des quartiers les plus vivants de Londres.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.

Quand le loup n'est pas là, les agneaux dansent... East End est la partie de Londres la plus pauvre et la plus malfamée. La police n'y est pas la bienvenue et on l'observe avec dédain et dégoût. La majorité des habitants du quartier sont très pauvres et sont souvent des immigrés. Le manque d'installations et le climat d'insécurité d'East End entraîne une perte de confiance de ses habitants envers les classes dirigeantes.
Pas de nouveaux messages
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.
- Qui a dit que les contes étaient pour les enfants ? -
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum