La Grande-Bretagne a été connue pendant des centaines d'années comme la première puissance navale du monde. C'est donc tout normal qu'on trouve encore de nombreux chantiers navales dans la capitale. Le jour, ils grouillent de travailleurs principalement émigrés et la nuit c'est un lieu de rendez-vous de choix pour faire disparaître des personnes.
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.
Les clubs undergrounds apparaissent de plus en plus dans le cœur d'East End. Ils attirent des anglais de tout âge et de toute provenance sociale pour les plonger dans des ambiances particulières et souvent comparées aux anciennes fumeries d'Opium ou aux zones de pari clandestin.
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.
Le Bethlem Royal Hospital est un hôpital psychiatrique situé dans l'east end. Il est reconnu comme la première institution occidentale ayant offert des services de soins psychiatriques. Ce serait le plus ancien hôpital qui se spécialise dans les soins psychiatriques. Au XIIe siècle, il offre des services de pointe pour le traitement des problèmes de santé mentale, mais il est réputé pour avoir été le théâtre de plusieurs pratiques cruelles et inhumaines.
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.
Le plus grand Orphelinat de Londres se trouve au cœur du quartier le plus dangereux et connu de tous. C'est ainsi dans Whitechapel, que les sœurs s'occupent de tous les jeunes qui sont abandonnés par leurs parents en vivant grâce aux aides de la famille royal et des lords.
Nous pouvons voir 0 parchemins narrant 0 histoires.