Chapitre I - Succubes & Décapitation




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 590


Chapitre I - Succubes & Décapitation écrit Ven 30 Déc - 20:25

- Chapitre I - Succubes & Décapitation  -
Signé Jack l'éventreur
Extrait du Times Janvier 2017,
Les disparitions mystérieuses se multiplient et Scotland Yard est complètement désemparé. Les Londoniens craignant pour leur sécurité, ne cessent de reprocher l'incapacité des forces de l'ordre. Cela ne s'arrange pas avec la réapparition de deux légendes dans nos rues, nourrissant les cauchemars les plus sombres. La reine en personne est intervenue dans l'espoir d'apaiser les craintes de ses sujets. Elle a promis sur l'honneur de la famille royale, qu'elle emploiera tous les moyens en sa possession pour surmonter ces crises. Afin d'aider la police locale, elle a fait appel à des détectives réputés ayant déjà aidé la couronne dans de précédentes affaires. Parmi eux, on retrouve un expert en surnaturel et un autre détective qui de par ses mœurs et son talent à reçu le titre de « Sherlock Holmes moderne ». La reine a aussi contacté quelques autorités religieuses particulières afin d'aider les détectives dans leur travail et de leur apporter un soutien moral. Ils devront ainsi faire face à ces deux affaires conséquentes.
C'est dans les rues de Whitechapel, que la première affaire est née. Un matin suite à une soirée agitée. Un policier circulait pour faire état des lieux lorsqu'il tomba sur une jeune femme éventrée à qui on avait retiré les organes internes. Le jeune policier fut horrifié par cette découverte et ce n'était que le début d'une longue série. Les meurtres se multipliaient et le mode opératoire était toujours le même. Les journaux à scandale n’attentèrent pas longtemps pour surnommer ce tueur « Jack l'éventreur ».
La seconde affaire et qui perturbe encore plus l'ensemble des habitants de Londres. Celle-ci plus récente choque d'autant plus par la nature de la mutilation subit par les corps et de la position sociale de chacun. Ils étaient connus pour avoir une position agréable dans la société, mais dont les méthodes pour y arriver était discutable. La chance semble les avoir abandonné lorsqu'ils furent décapités et dont la tête ne fut jamais retrouvée.

Extrait des notes secrètes de Patrick Sadler, Directeur de Scotland Yard
Ils bougent. Je vois bien que si jamais Jack est obligé de reprendre du service, c'est dans l'optique d'éliminer les succubes s'abritant au cœur de Whitechapel. Ce n'est pas la première fois qu'il doit agir au grand jour et malheureusement, il est difficile de pouvoir faire le ménage derrière lui. Par chance, la reine a engagé Sherlock. Il connait bien Jack ce qui va facilité la résolution de cette affaire. Il arrivera à trouver une solution même s'il faut sacrifier un individu lambda en plaidant la folie.
La seconde est problématique. Nous ne connaissons pas l'auteur de ses crimes et je ne pense pas qu'ils travaillent pour les démons. Je vais devoir me pencher dessus afin de trouver une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'index des chapitres :: Livre I : La Liste des Chapitres-