3 - Les Groupes




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 528


3 - Les Groupes écrit Sam 31 Déc - 0:45

- Les Groupes -
Ange ou Démon ?
Les Réincarnations - Les Réincarnations sont des Néphalems ayant été éveillés. Les Néphalems sont apparus sur Terre durant l'Antiquité afin de fuir le Sanctuaire lors de sa destruction. Celui-ci étaient un havre de paix pour les anges et les démons, ne désirant plus de guerre,mais il fut anéanti par une alliance entre les deux partis. Ceux-ci ne désiraient pas voir apparaître une nouvelle race étant le fruit de l'union de leurs deux races car ils ne pourraient pas les contrôler. Heureusement, les premiers enfants néphalems avaient déjà été envoyés sur Terre par leurs parents craignant pour leurs vies. C'est depuis ce moment qu'ils vivent et se mélangent aux humains. Ils sont en tous points semblables et la cohabitation des deux espèces n'a jamais entraîné de problèmes depuis cette époque là. En savoir plus ?

Les Possessions Angéliques - Les possessions angéliques sont des anges ayant pris le corps d'un être humain comme réceptacle. Suite à un accord commun entre les anges et les démons, ils avaient l'interdiction de venir physiquement dans le monde humain afin de ne pas altérer l'équilibre de celui-ci. La solution qui fut alors trouvée par les deux camps étaient de se servir des humains comme une passerelle. L'âme de l'ange prend alors possession du corps d'un humain. Le fait de posséder un corps humain entraîne les faiblesses similaires aux humains. La vraie forme des anges est très proche des humains, mais ils sont bien plus grands et ils possèdent des ailes de lumière. L'objectif des anges est d'assurer la sécurité des humains et de protéger l'équilibre du monde face aux démons désirant asservir le monde sous leur coupe. En savoir plus ?

Les Possessions Démoniaques - Ce sont les démons ayant pris possession du corps d'un humain afin de pouvoir venir sur Terre suite au pacte fait avec les anges. Les premiers démons étaient des anges qui suivaient les quatre princes actuels des enfers qu'on connaît sous le nom de Lucifer, Satan, Léviathan et Bélial. Un conflit éclata entre ces quatre là et les deux archanges supérieurs Michael et Gabriel. Suite à ce conflit, ils quittèrent le plan angélique afin de créer un nouveau plan plus proche du plan terrestre. Ils désirent récupérer le pouvoir et dominer le monde afin qu'ils évoluent selon leurs idéaux. Les démons naissent de manière similaire aux humains, mais ils évoluent dans un plan bien plus chaotique. Leur physique est semblable aux anges, mais leurs ailes corrompues se changèrent en des ailes de plumes noires. En savoir plus ?

Les Humains - Elle peut apparaître comme extrêmement faible face à des créatures comme les anges ou les démons , mais elle peut aussi se montrer très résistante. Sur le plan physique, il n'existe aucune différence entre les humains ou encore les néphalems. Les deux races sont très proches et seules quelques différences au niveau du sang les différencient vraiment. La plus grande force des humains est leur connaissance du monde surnaturel. En savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Indispensables-