1 - Les Réincarnations




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 404


1 - Les Réincarnations écrit Sam 31 Déc - 0:49

- Les Réincarnations -
Promenons-nous dans les bois...
La Description Générale - Les Réincarnations sont des Néphalems ayant été éveillés. Les Néphalems sont apparus sur Terre durant l'Antiquité afin de fuir le Sanctuaire lors de sa destruction. Celui-ci étaient un havre de paix pour les anges et les démons, ne désirant plus de guerre,mais il fut anéanti par une alliance entre les deux partis. Ceux-ci ne désiraient pas voir apparaître une nouvelle race étant le fruit de l'union de leurs deux races car ils ne pourraient pas les contrôler. Heureusement, les premiers enfants néphalems avaient déjà été envoyés sur Terre par leurs parents craignant pour leurs vies. C'est depuis ce moment qu'ils vivent et se mélangent aux humains. Ils sont en tous points semblables et la cohabitation des deux espèces n'a jamais entraîné de problèmes depuis cette époque là.

Le Premier éveil - L'éveil est pour le néphalem, une prise de connaissance d'un destin qui lui est attribué que ce soit dans cette vie ou dans une vie ultérieure. Cela peut se produire à n'importe quel moment de leur vie même souvent lors de leur mort. Cet  éveil va lié le néphalem a un objectif et cela va être à l'origine de ses futures réincarnations. Outre la naissance de cet objectif, le néphalem obtiendra des pouvoirs qui le différencieront du reste des mortels. Il deviendra célèbre par ses actes grâce à un conteur qui relatera ses actions à travers des contes, des légendes, des romans ou encore films selon les époques.

La Réincarnation - Lors de la mort d'un néphalem éveillé, celui-ci ne peut trouver la paix en raison de son objectif qui est pour lui une obsession le dévorant. C'est pour cela que son âme errera durant des années avant de trouver un nouveau-né ayant du sang néphalem pouvant lui servir de réceptacle. Une fois celui-ci trouvé, il se réincarnera en lui afin de continuer ce qu'il avait débuté durant ses vies antérieures.
Il y aura par contre quelques changements possibles par rapport à d'autres itérations de la réincarnation comme un changement de personnalité plus ou moins conséquent, mais qui n'altérera pas sa vision de son objectif. Il peut aussi parfois y avoir un changement de sexe durant une réincarnation.

Le Néphalem prend conscience de qu'il a été au fur et à mesure qu'il grandit. Cela se manifeste principalement par des sensations de déjà-vu ou par des flash-back. Cela peut le perturber lorsqu'il est jeune, mais une fois qu'il a pris connaissance de sa condition alors il réussit à surmonter ses angoisses.
Les réincarnations sont aussi aidées durant leurs vies par des conteurs. Comme eux, les conteurs ont des origines néphalems, mais au lieu de s'éveiller avec un objectif et un pouvoir, ils ont reçu une mission étant de protéger l'existence des réincarnations en consignant leurs aventures à travers des écrits, mais aussi depuis peu le média audiovisuel touchant beaucoup plus les humains de notre époque. Le fait de raconter les aventures des réincarnations permet aux conteurs de les rendre fictifs aux yeux des humains.

Les Pouvoirs - Les réincarnations possèdent chacun un ou plusieurs pouvoirs. Durant l'antiquité, les néphalems étaient considérés comme des dieux par les humains en raison de leur très grande puissance. Cela était du aux sangs d'ange et de démon qui coulaient dans leurs veines, mais au fur et à mesure du métissage avec les humains, ce sang perdit en pureté, diminuant ainsi leur puissance. Ceux qui avaient plusieurs pouvoirs n'en possèdent plus qu'un et même celui-ci est diminué, mais cela n'est pas définitif. Un néphalem peut obtenir plus de puissance en remplissant son objectif. Cette action entraînera une résonance avec son sang démultipliant ainsi l'efficacité de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Races-