2 - Les Possessions Angéliques




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 528


2 - Les Possessions Angéliques écrit Sam 31 Déc - 0:49

Les Possessions Angéliques
Pour avoir la paix, nous faisons la guerre...
La Description Générale - Les possessions angéliques sont des anges ayant pris le corps d'un être humain comme réceptacle. Suite à un accord commun entre les anges et les démons, ils avaient l'interdiction de venir physiquement dans le monde humain afin de ne pas altérer l'équilibre de celui-ci. La solution qui fut alors trouvée par les deux camps étaient de se servir des humains comme une passerelle. L'âme de l'ange prend alors possession du corps d'un humain. Le fait de posséder un corps humain entraîne les faiblesses similaires aux humains. La vraie forme des anges est très proche des humains, mais ils sont bien plus grands et ils possèdent des ailes de lumière. L'objectif des anges est d'assurer la sécurité des humains et de protéger l'équilibre du monde face aux démons désirant asservir le monde sous leur coupe.

La Possession - Le principe de la possession est différent entre les anges et les démons. En effet, les anges prennent possession du corps, mais l'âme de l'être humain qui l'habitait influence beaucoup le comportement de l'ange et si jamais l'ange vient à quitter l'hôte alors celui-ci redevient un humain normal oubliant le passage de sa vie en tant que possédé. Les anges choisissent souvent des humains justes et droits ayant des points communs avec eux. Cela permet de faciliter la possession. Lors de la possession, l'ange voit son corps angélique mis en stase par ses camarades en attendant son retour.

Les Pouvoirs - Les anges possèdent des pouvoirs différents. Chaque ange possède un pouvoir spécial, qui est souvent un pouvoir mental comme la télékinésie ou la télépathie. Par contre la puissance du pouvoir dépendra de la synchronisation entre l'esprit de l'ange et le corps du possédé.  Les anges possèdent aussi des pouvoirs communs, ainsi ils possèdent un don de guérison très important, mais cela utilise l'énergie vitale de leur hôte diminuant ainsi son espérance de vie. Ils peuvent aussi utiliser l'énergie d'autres humains pour utiliser ce pouvoir. Le second pouvoir est celui de prendre leur forme angélique à travers l'hôte, mais cela sur une période de quinze minutes. Cela permet à l'ange d'utiliser la totalité de son pouvoir et augmente sa puissance de manière exponentielle, mais il y a un énorme risque car si l'ange vient à être tué dans cette forme, il disparaîtra tout simplement. Suite à cette transformation le possédé est extrêmement fatigué et il ne peut pas utiliser ses pouvoirs durant une journée entière.

Les Archanges - Ils dirigent le plan angélique avec sagesse et discernement. On trouve à leur tête l'archange Gabriel et l'archange Michael qui sont représentés comme étant le messager et le victorieux. Ils ont à de nombreuses reprises affrontés les princes de l'enfer et ils sauront mener les anges à la victoire. Les archanges ont comme autre spécificité de réussir à avoir un pouvoir supérieur même avec une possession récente. Cela est du à leur puissance d'origine. Ils ne sont pas très nombreux et le fait qu'ils soient descendus sur terre en masse annonce les prémices d'une nouvelle ère.

Les Anges Gardiens - Les anges gardiens ou aussi nommé les anges du zodiaque sont douze archanges particuliers car ils sont les principaux gardiens de la terre ainsi que les créateurs des gargouilles. Ce sont les premiers anges à avoir utilisé la possession pour pouvoir venir sur Terre et continuer d'assurer leur rôle de protecteur. Ils travaillent sous les ordres d'un treizième archange étant l'ange du Serpentaire (le treizième signe du zodiaque), il est dit que sa puissance est équivalente aux deux anges supérieurs. Les anges gardiens possèdent un pouvoir élémentaire supplémentaire en rapport avec leur signe ce qui est plutôt rare pour des anges.

Les Anges - Les anges sont les habitants du plan angélique. Les premiers anges ont été créés par la pensée au tout début de l'histoire. Ils ont su par la suite se reproduire afin de faire perdurer leur espèce. Les anges obéissent aux ordres des archanges qui sont à la fois leurs aînés et leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décision angéliques et démoniaques. [PV Iwa]
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Le petit monde d'Angélique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Races-