3 - Les Possessions Démoniaques




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 528


3 - Les Possessions Démoniaques écrit Sam 31 Déc - 0:49

- Les Possessions Démoniaques -
Du sang et des larmes...
La Description Générale - Ce sont les démons ayant pris possession du corps d'un humain afin de pouvoir venir sur Terre suite au pacte fait avec les anges. Les premiers démons étaient des anges qui suivaient les quatre princes actuels des enfers qu'on connaît sous le nom de Lucifer, Satan, Léviathan et Bélial. Un conflit éclata entre ces quatre là et les deux archanges supérieurs Michael et Gabriel. Suite à ce conflit, ils quittèrent le plan angélique afin de créer un nouveau plan plus proche du plan terrestre. Ils désirent récupérer le pouvoir et dominer le monde afin qu'ils évoluent selon leurs idéaux. Les démons naissent de manière similaire aux humains, mais ils évoluent dans un plan bien plus chaotique. Leur physique est semblable aux anges, mais leurs ailes corrompues se changèrent en des ailes de plumes noires.

La Possession - Le principe de la possession est différent entre les anges et les démons. En effet, quand un démon prend possession d'un corps humain alors celui-ci en dévore l'âme de son occupant. Il n'existe aucune cohabitation entre les deux âmes et le fait de chasser un démon d'un corps humain ne fait que tuer le corps. L'être humain étant mort bien avant. Malgré cette pratique, le fait de dévorer puis d'habiter le corps d'un humain procure aux démons des attitudes similaires à celui de l'humain dont il a pris le corps. Les démons recherchent des personnes désespérées pour pouvoir plus facilement prendre possession du corps. Si jamais la personne a un attachement à la vie trop fort alors la possession du démon peut échouer. Les démons possèdent une particularité qui n'échappent pas aux chasseurs ainsi qu'aux anges. Lors de l'utilisation de ses pouvoirs, le démon laissera derrière lui des cristaux de soufre et cela entraîne aussi une légère odeur de soufre sur eux qu'ils essaient de cacher par une importante dose de parfum. Enfin lorsque le côté démoniaque est trop important, les pupilles du démon deviennent noires de jais.

Les Pouvoirs - Les pouvoirs des démons sont divers et variés, mais ils tournent principalement tous autour de la mort et de la destruction. Tous les démons possèdent des pouvoirs communs. Le premier est celui de pouvoir accélérer sa régénération en buvant du sang humain, le second est de pouvoir se transformer en démon, mais pour cela il doit se nourrir d'âme et la transformation sera très courte entraînant par la suite une grande fatigue. Enfin les démons possèdent chacun un pouvoir particulier souvent affiliés aux éléments ou la nécromancie.

Les Princes - Les princes du plan démoniaque sont les archanges ayant tenu tête aux archanges supérieures. Ils dominent le plan démoniaque qu'ils ont partagés en trois zones distinctes entourant une quatrième dirigé par Lucifer. Des quatre, il est considéré comme le plus puissant des démons et même les autres princes hésitent avant de s'opposer à lui. Chaque prince possède une affinité avec un des quatre éléments qu'il maîtrise à la perfection en plus d'un autre pouvoir.

Les Sous-Princes - Ils sont au nombres de huit et ils surveillent les enfers pour les princes. Ils sont aussi très puissants, mais ils existent une différence très importante entre les sous-princes et les princes. Ils ont surveillé l'évolution du conflit entre les anges et les démons et ils tiennent régulièrement au courant les princes des actions de leurs ennemis.

Les 7 Péchés Capitaux - Voici sept démons assez particulier car ils se sont distingués pour leur combat durant les derniers milliers d'années face aux anges et en particulier les anges gardiens. Ils sont connus pour avoir engendré une des principales races maléfiques peuplant la Terre. En plus de ces pouvoirs, ils sont parmi les plus puissants démons et ils possèdent tous un second pouvoir. Leur puissance est principalement semblable à celle des sous-princes, mais elle est parfois nettement supérieure.

Les Démons - Les démons allant sur terre font partie des plus puissants. Ils possèdent chacun un pouvoir étant principalement un pouvoir élémentaire. Chaque démon supérieur ou inférieur n'appartenant pas à un des deux groupes ci-dessous doit prêter allégeance à un des quatre princes démoniaques. Suite à cela, il devra régulièrement honorer cette allégeance. Si jamais un démon vient à apporter la honte sur son prince alors celui-ci voit son âme dévorée. Ils travaillent directement sous la direction des sous-princes qui coordonnent leurs actions et leurs donnent des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» [Spoiler !] Titre provisoire
» PNJ et Maitre de jeux
» Ensemble des possessions du groupe


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Races-