4 - Les Humains




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 656


4 - Les Humains écrit Sam 31 Déc - 0:50

- Les Humains -
On a notre mot à dire...
La Description Générale - L'être humain est la race la plus présente sur Terre. Elle peut apparaître comme extrêmement faible face à des créatures comme les anges ou les démons , mais elle peut aussi se montrer très résistante. Sur le plan physique, il n'existe aucune différence entre les humains ou encore les néphalems. Les deux races sont très proches et seules quelques différences au niveau du sang les différencient vraiment. La plus grande force des humains est leur connaissance du monde surnaturel.

Les Chasseurs - Ce sont des êtres humains qui ont décidé d'éliminer les créatures néfastes pour les autres humains. Cela peut être des esprits malfaisants ou encore des créatures démoniaques. Ils travaillent parfois avec les réincarnations afin d'être plus efficace dans leurs actions. Devenir chasseur n'est pas un choix facile car il faut alors s'attendre à être pourchassé par les démons et leurs troupes démoniaques, mais parfois c'est les anges qui peuvent vous attaquer si jamais vous dérangez leurs plans.

Les Initiés - Les initiés sont des êtres humains ayant connaissance du monde surnaturel, mais qui ne veulent pas trop agir vis à vis de celui-ci. On retrouve beaucoup de membres du clergé qui ne peuvent pas trop se mêler des histoires des anges, ne voulant pas remettre en cause leurs croyances, mais ils interviennent parfois afin de pratiquer des exorcismes. Les autres initiés le sont car ils ont dû faire face à des événements surnaturels et qu'ils ont réussi à s'en sortir sains et saufs.

Les Ignorants - Les ignorants sont ceux qui ferment les yeux et qui ne veulent pas croire en l'existence du surnaturel. Souvent étroits d'esprit et très terre à terre, ils préfèrent vivre une vie paisible, mais parfois ils devront ouvrir les yeux lorsqu'ils auront des preuves irréfutables devant eux.

Les Protections - Les humains peuvent acquérir des protections contre les différents types de créatures maléfiques comme bénéfiques. Celles-ci sont diverses, mais voici quelques protections majeures :
-Des tatouages peuvent protéger les humains contre les anges. Ainsi ils ne pourront plus les manipuler ni user leurs pouvoirs mentaux sur eux.
-Les outils bénis peuvent protéger les humains contre les créatures démoniaques et ceux-ci ne peuvent pénétrer un lieu sacré. La puissance de ces protections sera plus forte si jamais la personne croit en elles.

Les Pouvoirs - Les humains ne peuvent acquérir seul des pouvoirs. Seul les anges où les démons peuvent leur offrir un pouvoir. Ceux-ci sont divers, mais ils seront principalement des pouvoirs mentaux comme la télépathie, l'empathie ou encore la télékinésie pour les dons bénéfiques et principalement la nécromancie et le vaudou pour les dons maléfiques. Il est important de savoir que pour les deux cas cela est très rare. Les anges comme les démons ne partagent pas facilement leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Races-