2 - Les Pouvoirs




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 404


2 - Les Pouvoirs écrit Sam 31 Déc - 0:55

- Les pouvoirs -
Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités...
Explication - Certaines races possèdent des pouvoirs propres à leur race. Cela concerne principalement les anges, les démons ainsi que les réincarnations.Vous commencerez au départ et votre pouvoir passera à un stade supérieur, vous offrant alors de nouvelles capacités. Un pouvoir possède trois stades en tout. Une fois le stade maximum atteint, vous pourrez acquérir un nouveau pouvoir. N'oubliez pas que nous serons exigeants si votre personnage est surpuissant.

Pour les humains - Ils ne peuvent pas avoir de pouvoir dès le départ. Cette restriction est présente car le moindre fait d'avoir un humain avec un pouvoir est quelque chose de très rare dans notre univers. Une fois que celui-ci aura obtenu un pouvoir par intermédiaire d'un ange ou d'un démon alors il pourra ensuite le faire évoluer comme les autres races. Vous ne pourrez cependant posséder qu'un seul pouvoir.

Pour les réincarnations - Le pouvoir d'une réincarnation est directement lié à son objectif. Ainsi, vous devrez bien faire attention lorsque vous définirez les deux. L'évolution du pouvoir chez les réincarnations est en rapport avec son utilisation dans le but d'accomplir son objectif. Cette action entraînera une résonance avec le sang néphalem. En raison de ce phénomène, vous pourrez commencer avec un pouvoir plus ou moins puissant selon l'âge de votre personnage.

Si votre personnage a plus de 30 ans alors il commencera avec le niveau 2.
Si votre personnage a plus de 50 ans alors il commencera avec le niveau 3.

Pour les anges - Le pouvoir des anges leur vient de leur véritable pouvoir dans leur forme d'origine. Le fait d'être humain restreint leurs pouvoirs sauf dans le cas où ils utilisent leur véritable forme, mais cela est limité dans le temps. Malgré cela, selon la puissance de base de l'ange alors il verra ses pouvoirs moins limités. Par la suite, la relation entre l'âme de l'ange et le corps qu'il habite permettront d'améliorer l'utilisation de ses pouvoirs.

Si votre personnage est un archange supérieur alors il commencera avec deux pouvoirs de niveau 2.
Si votre personnage est un ange gardien alors il commencera avec un pouvoir de niveau 2 et son pouvoir élémentaire de niveau 1.
Si votre personnage est un archange alors il commencera avec un pouvoir de niveau 2.

Pour les démons - Le pouvoir des démons leur vient de leur véritable forme comme les anges ainsi ils subissent le même problème qu'eux. Le fait de libérer leur véritable forme leur permet d'utiliser la totalité de leurs pouvoirs, mais cela est aussi limité dans le temps. Ils peuvent par contre augmenter leur puissance en absorbant des âmes humaines ce qui permet de stabiliser l'union entre l'âme du démon et le corps qui l'héberge. Malgré cela, selon la puissance d'origine du démon, ses pouvoirs seront moins bridés.

Si votre personnage est un prince des enfers alors il commencera avec un pouvoir de niveau 2 et un pouvoir élémentaire de niveau 2.
Si votre personnage est un sous-prince des enfers alors il commencera avec un pouvoir de niveau 2.
Si votre personnage est un des 7 péchés capitaux alors il commencera avec un pouvoir de niveau 2 et un pouvoir de création d'être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Annexes-