3 - Les Créatures Surnaturelles




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 656


3 - Les Créatures Surnaturelles écrit Sam 31 Déc - 0:55

- Les créatures surnaturelles -
Ne le nourrissez pas après minuit...
Explication - Les créatures surnaturelles sont présentes sur le forum et vous pourrez faire face à un bestiaire très étendu et souvent en rapport direct avec les démons. La majorité des créatures surnaturelles ont été créé par les démons afin de les aider à prendre le contrôle de la planète et pour permettre de contrer les anges dans leurs actions soit par les anges pour contrer les démons. On peut donc observer une réelle opposition entre les deux camps. Nous retrouvons chez les créatures maléfiques des créatures très connues, mais n'étant pas forcément toujours omniprésente dans notre monde. Pour chacune de ses créatures, nous allons aborder rapidement ses caractéristiques.

Le Vampire - Le vampire est une créature à forme humanoïde et vivant la nuit. Celui-ci se nourrit de sang humain et il peut aussi les transformer en d'autres vampires en les mordant. Il possède une puissance très importante supérieure à la logique humaine ce qui en fait un adversaire redoutable, mais la forte lumière l'éblouie facilement et ses plus grandes faiblesses sont les armes consacrées ainsi que le feu et la lumière du soleil. Ils vivent souvent en groupe de plusieurs individus où le plus ancien domine les autres.

Le Loup-garou - Le loup-garou est une créature à forme lupin lors de ses transformations et étant dans les autres périodes un humain semblable à tous. Ses transformations au départ obligatoire lors des pleines lunes peuvent être déclenchées par les plus vieux loups-garous à volonté. Durant sa transformation, celui-ci perd le contrôle de son corps et laisse son instinct animal dominé entraînant derrière lui de nombreux carnage. Comme les vampires, ils peuvent transformer d'autres humains en loup-garou à l'aide d'une morsure. Ils vivent principalement en petite meute en contrôlant l'arrivé de nouveau loup-garou pour ne pas éveiller les soupçons, le chef est souvent le plus fort d'entre eux. Leurs faiblesses ne sont pas nombreuses, la principale est l'argent qui est comme un poison pour eux et ils n'aiment pas le feu n'ont plus.

Les Incubes & les Succubes - D'origine purement démoniaque, ces deux créatures prennent le contrôle d'hôte à travers leurs parties sexuelles. Ils choisissent principalement des hôtes pour assouvir leurs appétits principalement sexuels. Une fois sous l'emprise d'un incube ou d'une succube, l'hôte ne pourra redevenir humain et son corps peut muter pour devenir une créature hideuse ne désirant que tuer et dévorer des humains. Une fois que l'appétit sexuel de l'incube ou de la succube est rassasié alors ils dévorent leurs partenaires pour récupérer des forces. Ils sont très puissants et dangereux, mais ils sont très sensibles aux armes consacrées.

Les Chimères - D'origine animale, les chimères sont des croisements entre plusieurs espèces afin de créer une créature surpuissante. Cela est parfois utilisé par certains démons sous les ordres de du démon de l'envie afin de semer le chaos chez les humains obligeant ainsi les anges à intervenir rapidement. Durant le passé, il y a aussi eu des chimères humaines comme le centaure ou le minotaure qu'on retrouve dans de nombreuses légendes. Les chimères sont souvent les adversaires de nombreuses réincarnations les chassant depuis des siècles.

Les Gremlins - Les gremlins sont des créatures purement démoniaques qui ont été créé à partir d'enfants. Le démon de la paresse les transforma afin de créer des petites créatures démoniaques désirant semer la destruction et le chaos autour d'elles. Leur physique est disgracieux, elles ressemblent à des sortes de gobelins verts avec un regard vicieux et des dents pointues. Elles se nourrissent principalement de sucrerie et d'humain et elles peuvent se reproduire au contact de l'eau, mais elles sont très éphémères car la lumière du jour leur est fatal et de part leur petite corpulence, elles sont assez faibles lorsqu'elles sont seules. Pour contrer cette faiblesse, ce sont des créatures rusées à l'intelligence développée. Les histoires à leur sujet ne sont pas très nombreuses, mais de nombreuses destructions massives sont de leurs faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"
» Légendes et créatures
» Midnight FairyTales; demande de parto
» L'alphabet revisité / les créatures surnaturelles
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Annexes-