5 - Chronologie de la guerre Ange-Démon




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 404


5 - Chronologie de la guerre Ange-Démon écrit Sam 31 Déc - 0:56

- Chronologie de la guerre ange-démon -
l'histoire c'est important...
Au début de tout -Au début de toute chose, il n'y avait rien. Seul subsistait une pensée à travers le néant cosmique. Doucement, cette pensée commença à faire naître la matière en créant ce que nous nommons aujourd'hui univers. Elle se prit d'affection pour une toute jeune planète et décida d'y créer deux choses. La première était la vie animale qui peuplerait cette planète bleue et la seconde était des gardiens pour protéger sa création: les Anges. Ils reçurent pour vivre un plan différent de celui où vivaient les animaux, le monde angélique. La pensée ne leur demanda qu'une chose en échange de ce cadeau. Ils devaient à ce jour et jusqu'à la fin des temps veiller à ce que la jeune Terre ne soit jamais détruite. Les plus puissants Archanges le promirent et c'est ainsi que la pensée s'en alla.

- 2 500 millions d'années - Les années passèrent et la Terre prospéra. Les animaux évoluaient, donnant de nouvelles espèces alors que les anges continuaient à observer le monde de leur plan. Mais un jour, une terrible dispute éclata entre deux clans. Le premier était dirigé par l'ange Lucifer, qui désirait avant tout que la Terre prospère, même si les anges devaient intervenir pour accélérer la destruction de certaines races. Le second clan voulait à tout prix respecter la volonté de la pensée, laisser l'évolution suivre sa route et n'intervenir qu'en dernier recours. Ce n'était là qu'un motif, le véritable désir de Gabriel était de prendre le pouvoir et de devenir l'Archange supérieur, celui qui dirigeait le monde angélique, poste qu'occupaient Gabriel et Michael. 

Une guerre civile débuta alors entre les deux clans et cela faillit détruire le plan angélique. Heureusement, Lucifer et ses acolytes furent vaincus et quittèrent ce plan pour toujours. La paix put revenir, mais Gabriel et Michael craignaient que le pire reste à venir.

- 65 millions d'années - Les millions d'années passèrent et les anges continuaient d'observer les habitants de la Terre. De gigantesque créatures l'occupaient à cette époque, nous les nommons aujourd'hui dinosaures. Il y en avait de toutes sortes et le système écologique de la planète était parfait. Les anges passaient leurs journées à parler d'art et à débattre sur l'évolution future de la planète. Malheureusement, cette ère allait prendre fin en même temps que les dinosaures. Sans que cela n'aie la moindre logique, l'ensemble de la planète fut secoué par de terribles tremblements . Les Anges virent sa croûte se fendre et la lave jaillir de son cœur. La situation était critique et Gabriel se rendit sur Terre pour la première fois depuis qu'il était vivant. 

Ce qu'il vit se jour là allait entraîner le commencement de la plus grande guerre que la Terre allait vivre. Plus jamais le monde angélique et la Terre ne seront en paix. Les premiers Archidémons venaient d’apparaître sous ses yeux. Ils avaient changés, mais il put les reconnaître, les quatre Archanges qui avaient quittés les cieux sous les ordres de Lucifer. L'entrevue entre les archanges supérieurs et les princes des enfers, comme ils s'appelaient, fut très brève, mais Gabriel n'oublia jamais le nouveau nom de ses anciens compagnons. Il y avait Satan le maître du feu qui était responsable de l'éruption des volcans, Bélial celui qui commandait à la terre et qui avait engendré les séismes qui secouaient la planète, Léviathan celui qui pouvait diriger l'eau de la planète et leur chef Lucifer qui dirigeait les vents. L'affrontement de ce jour fut bref, chacun des camps voulait jauger la puissance de l'autre. Les quatre archidémons ne pouvaient vaincre le conseil, ils décidèrent de se replier vers le plan démoniaque afin de se renforcer.

- 3000 ans -Il n'y eut aucun mouvement de Lucifer et de ses acolytes durant des millénaires. La Terre était plongée dans un climat glacial où seules quelques espères purent survivre. Les Archanges Supérieurs ne savaient que faire, mais ils savaient qu'ils devraient réagir rapidement et efficacement lorsqu'ils réapparaîtraient afin d'éviter d'autres catastrophes de la sorte. Il en allait de l'honneur des anges et du respect de la mémoire de la pensée. 

Les années continuèrent de s'écouler et l'ère glaciaire se stoppa. De nombreux anges disparurent du monde angélique. Gabriel ne connaissait pas la raison de cette disparition, mais ce qu'il sut, c'est l'apparition de démons sur la surface de la Terre. La guerre reprit à ce moment là et les batailles furent sanglantes, décimant de nombreux anges et démons. 

Durant ce laps de temps, les singes évoluèrent pour devenir des humains primitifs puis des humains civilisés. Nous sommes dans l'Antiquité. De grandes civilisations émergent tel que les Romains ou les Grecs et parmi eux apparaissent des héros dépassant la limite humaine. Malthaël commença à s'interroger sur la véritable nature de ces héros. Ils n'étaient pas humains et c'est là qu'il comprit la raison de la disparition des anges. 
En sondant les différents plans qui existaient, ils trouvèrent un plan caché où des démons et des anges vivaient en harmonie. Ce plan nommé Sanctuaire par ses occupants était un havre de paix, mais Malthaël et Satan s'allièrent une unique fois afin de détruire cette menace qu'ils ne pouvaient contrôler. Ils éradiquèrent les anges comme les démons ainsi que tous les enfants habitant le Sanctuaire. Malheureusement pour Malthaël et Satan, de nombreux enfants du Sanctuaire vivaient déjà sur Terre. Il ne voulaient pas intervenir par peur de causer plus de mal que de bien et le massacre du Sanctuaire resta un secret pour tous dans le monde angélique comme dans le monde démoniaque. Ils décidèrent de nommer Néphalem cette nouvelle race et ils la surveillèrent avec attention, comprenant qu'ils pourraient devenir de puissants alliés.

Suite à cette histoire et afin qu'il n'y ait pas d'impact trop important sur la planète. Les anges et les démons firent un pacte interdisant les uns comme les autres à se rendre sur Terre physiquement. C'est à partir de cette époque qu'ils usèrent les humains comme support pour pouvoir continuer leurs affrontements.

Aujourd'hui - La guerre contre les démons continue de se poursuivre aujourd'hui, mais il a été décidé par les deux partis qu'ils ne devaient pas entraver l'évolution de la race humaine très prometteuse. Chacun désire par cet acte pouvoir acquérir une force et des alliés leur permettant d'anéantir l'autre. C'est dans ce contexte de guerre perpétuelle que la vie continue. Si jamais l'humanité venait à apprendre l'existence de cette guerre, cela signerait le début d'une nouvelle ère. Cela pourrait bientôt arrivé. La source de toute chose semble provenir d'un seul et même lieu, le cœur des affrontements s'y regroupe et la clef de la résolution de cette guerre millénaire pourrait donc bien se trouver au cœur de la ville de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie d'une Guerre Secrète
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Ange gardien
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: La Couverture :: L'illustration :: Les Annexes-