Michael - Simon Baker [Ange]




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 528


Michael - Simon Baker [Ange] écrit Sam 31 Déc - 10:28

Patrick Sadler, 42 ans
Feat Simon Baker

   
Alias l'Archange Michael


Mon identité :

Je me nomme Patrick Sadler et j'ai actuellement 42 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Liverpool, le 14/09/74. Je suis attiré par les Femmes. Dans la vie, je travaille en tant quenquêteur en chef de Scotland Yard sinon je suis un Ange.

Ton Pouvoir :

La vérité quand il faut
Niveau 1 : Patrick transforme les paroles d'une personne afin qu'il ne disse que la vérité nécessaire.
Niveau 2 : Patrick peut nier les mensonges dans l'esprit d'une personne lui révélant la vérité.
Niveau 3 : Patrick peut nier une chose afin de la faire disparaître comme une blessure ou une action. Cela dans un rayon de 5 mètres.

Les objets ont une histoire
Niveau 1 : Patrick peut voir dans un rayon de 5 mètres, les objets n'étant pas à leur place.
Niveau 2 : Patrick peut voir dans un rayon de 5 mètres le déplacement d'un objet en le touchant.
Niveau 3 : Patrick peut voir le déplacement des objets 5 secondes à l'avance dans un rayon de 5 mètres.


Comment est ta vie aujourd'hui ?

Lorsque les anges furent créés par la pensée. Il donna des pouvoirs très puissants à deux archanges en particulier Gabriel et Michael. Le second était un ange très combatif alors que le premier était un ange très calme. Il confia la protection de la planète à ces deux là sachant qu'ils se compléteraient. Michael en raison de son caractère était très apprécié par les autres anges car il était ouvert à tous et très accessible alors que Gabriel était plus à donner des instructions. Michael tourna son existence autour de la vérité et de la nécessité de la trouver. Il décida d'apprendre aux autres anges l'importance de la vérité, mais aussi le fait que toute vérité n'est pas toujours bonne.
C'est avec beaucoup de sagesse qu'il faut décider de l'importance e la vérité et des moyens qu'on peut user pour arriver à ses fins. Malheureusement un des disciples de Michael, ne comprit pas l'importance de prendre du recul sur la vérité et c'est cela qui allait être à l'origine de la scission entre les anges.
Michael n'a jamais désiré cette scission, mais elle était obligatoire lorsque son disciple Lucifer voulut prendre le pouvoir. Le clan de Lucifer prit rapidement la fuite car ils savaient qu'ils ne pouvaient faire face à la puissance de Michael et de Gabriel. Depuis cet événement, Michael s'est renfermé sur lui. Il continue d'apprendre aux anges l'importance de la vérité, mais il s'implique moins afin de ne pas refaire la même erreur.

Michael étant un ange très actif est descendu de nombreuses fois sur Terre afin de justement surveiller les agissements des démons. C'est principalement pour faire face à Satan et à Lucifer qu'il est sur Terre car il sait que les deux veulent récupérer le plan angélique et qu'ils feront tout pour les vaincre lui et Gabriel. C'est aussi pour cela que Michael travaille régulièrement avec les réincarnations et parfois durant plusieurs vies.

Michael occupe actuellement le corps de Patrick Sadler. Il n'a pas eu de difficulté pour prendre possession du corps de Patrick et il travaille dans le sens de celui-ci afin qu'il n'ait pas de problèmes lorsque Michael quittera son corps.

Patrick Sadler est un enquêteur modèle. Depuis sa petite enfance, il a travaillé d'arrache-pied pour obtenir ce qu'il désire. Ses parents n'ont pas cessé de lui répété durant toute son enfance qu'il devra travailler pour évoluer et c'est avec cette façon de vivre qu'il n'a cessé d'avancer dans la vie. Ne connaissant personne pour l'épauler, il a su évoluer à travers les nombreuses strates en enchaînant les succès et en déjouant les pièges des envieux. Aujourd'hui, il a atteint son objectif ce qui lui permet de surveiller la Grande-Bretagne et dernièrement Londres en priorité.


Lui & les autres...




Heathcliff Lovell alias Lucifer
Un disciple et un ennemi
Lucifer a été le disciple que Michael a le plus affectionné et le voir partir du plan angélique l'a profondément blessé. Il a compris qu'ils ne pouvaient continuer ainsi alors que leur vision du monde et des choix qu'ils devaient prendre étaient totalement opposés. Michael a compris que Lucifer voulait diriger le monde afin de créer une Utopie à son image. Malgré cela, chacun garde un respect très profond pour l'autre malgré les chemins qu'ils ont pris.
Julian Blodwell alias Gabriel
Un camarade et un ami
Gabriel et Michael sont les deux faces d'une même pièce. Ils forment un binôme des plus efficaces. Michael est le côté vif et actif alors que Gabriel est là pour le calmer et lui apporter des avis plus posés. C'est grâce à cela que les deux s'entendent parfaitement et qu'ils dirigent avec sagesse le plan angélique
Erik Wolff alias Malthael
Un rival
Malthael est un archange qui de part sa puissance est considéré comme un rival du point de vu de Gabriel et Michael. Ils savent très bien qu'il n'est pas avide de pouvoir, mais qu'il aimerait bien grimper les échelons afin de devenir le troisième archange supérieur. Actuellement, il dirige les anges gardiens ce qui en fait un allié de poids, mais aussi un rival potentiel si jamais il voulait déclencher une seconde guerre civile chez les anges.
Edward Riddle alias Sherlock Holmes
Un allié utile
Sherlock a été utile à Michael de nombreuses fois et cela même dans sa première vie car déjà ils avaient travaillés à cette époque et lorsqu'il est réapparu sous l'identité d'Edward Riddle alors leur collaboration a repris. Michael fait régulièrement appel à Sherlock lorsqu'il a besoin d'aide pour résoudre des affaires non-conventionnelles où il ne faut pas hésiter à se tremper et à parfois faire disparaître les traces.
James Crawley alias Ezekiel
Un allié de poids
Ezekiel n'a pas toujours été l'allié de Michael. En effet, il a été longtemps sous la coupe de Malthael qui lui disait de se méfier des deux archanges supérieures. Son contact avec les humains le firent évoluer lui permettant d'avoir confiance en Michael. La recherche de la justice pour l'un et de la vérité pour l'autre se rejoignaient régulièrement entraînant de nombreuses collaborations. Aujourd'hui encore, ils travaillent régulièrement ensemble, James étant un des meilleurs profilers britanniques.



Un mot de l'auteur ?

Michael fait parti des anges les plus puissants. Il est très important sur le forum, mais nous serons exigeant car il est d'une puissance hors du commun. Au niveau de l'avatar, il est modifiable, mais pas au niveau du nom et du prénom. Pour l'âge, il doit rester dans cette branche pour être crédible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker
» (M) SIMON BAKER ▬ un Père biologique désespéré
» Christian de Sudermanie ♣ Le bonheur est une habitude à prendre !
» Un petit Rp with me ? - Corey
» Simon Baker #010 avatars 200X320 pixels


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-