Ezekiel - Hugh Dancy [Ange]




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 404


Ezekiel - Hugh Dancy [Ange] écrit Sam 31 Déc - 10:39

James Crawley, Age
Feat Hugh Dancy

   
Alias l'Ange Gardien Ezekiel


Mon identité :

Je me nomme James Crawley et j'ai actuellement Âge. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Leeds, le date de naissance. Je suis attiré par les Femmes. Dans la vie, je travaille en tant qu'enquêteur dans la criminelle sinon je suis un Nom de votre groupe.

Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Le nom de votre pouvoir
La flèche de feu
Niveau 1 : James tire une flèche de feu qui entraînera des brûlures légères si la personne a de mauvaises intentions.
Niveau 2 : James tire une flèche de feu qui entraînera des brûlures plus ou moins importantes par rapport aux actions passées de la personne.
Niveau 3 : James tire une flèche de feu qui peut entraîner une combustion spontanée chez les personnes profondément mauvaise.

Une vision du passé
Niveau 1 : James peut ressentir s'il y a eu des actions malsaines récentes commises dans un lieu. (Moins d'une semaine)
Niveau 2 : James peut voir les actions malsaines récentes commises dans un lieu. (Moins d'une semaine)
Niveau 3 : James peut ressentir le comportement de la personne principale ayant commis les actions malsaines récentes dans un lieu. (Moins d'une semaine)



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Ezekiel est un ange qui est venu au monde après la scission. Il n'a donc pas connu l'époque où tous les anges cohabitaient ensemble. Cela affecta grandement son jugement vis à vis de ses cousins démoniaques n'y voyant que le mal et n'essayant aucunement de comprendre la raison de leurs actes. Ezekiel n'y voyait que des créatures maléfiques qu'il fallait détruire à tout prix. Sa vision des choses continua d'être modelé par un des archanges les plus radicales sur la manière d'agir et qui répond au nom de Malthael. Celui-ci prend alors Ezekiel sous son aile et le forme afin qu'il devienne un ange puis un archange des plus puissants. Ezekiel suit les directives de son maître et sa vision du bien et du mal en sont bouleversés. En effet, Malthael apprend à Ezekiel que toute créature non-angélique s'opposant aux anges est un ennemi et qu'il faut l'éradiquer.

Lors de la formation des anges gardiens, Malthael place son apprenti à un des douze sièges et lui apprend la maîtrise du feu. Ezekiel est un peu perturbé car sa nouvelle mission est de protéger les humains, mais il ne sait pas comment réagir si jamais un humain venait à s'opposer aux anges. Ce conflit perturba de nouveau la manière de pensée d'Ezekiel. Son maître vint lui apprendre la différence entre le bien et le mal selon son point de vu et que la mort d'humains était parfois nécessaire pour en sauver d'autres. Il lui apprit aussi la notion de sacrifice et c'est avec cela qu'Ezekiel se fonda une idée de la mission qu'on lui avait attribué.

Ezekiel alla de nombreuses fois sur Terre et ses rencontres le fit évoluer. En effet, les humains changèrent son comportement à la base très froid en quelque chose de plus humain. Il noua des amitiés et rencontra à de nombreuses fois l'amour. L'emprise de Malthael diminuait sur son élève même si Ezekiel continuait d'être assez radical lorsqu'il devait faire des choix importants.

Aujourd'hui Ezekiel occupe le corps de James Crawley. Celui-ci est un célèbre profiler britannique travaillant   parfois avec la police afin de résoudre les enquêtes concernant des tueurs en série. Ezekiel n'a pas eu de difficulté à fusionner avec James sachant que celui-ci désire trouver les tueurs pour que les innocents puissent vivre en paix.

James est un homme ayant passé la trentaine. Il est né dans une famille britannique des plus classiques. Son père était un patrouilleur. C'est cela qui motiva James à s'orienter vers un combat contre le crime, mais il reprocha de nombreuses fois à son père son manque d’intérêt pour sa mission.
James alla étudié pendant plusieurs années à Oxford puis une fois son doctorat en poche, il partit faire de nombreux stages pratiques à Quantico où ils dispensaient des cours aux jeunes élèves. Une fois ses stages terminés, il rentra à Londres afin d'aider la couronne à résoudre les énigmes criminelles qui pullulaient à Londres. James a énormément travaillé avec le directeur de Scotland Yard et encore aujourd'hui que les deux hommes sont possédés par des anges, ils se retrouvent pour résoudre les enquêtes les plus complexes.


Lui & les autres...



Patrick Sadler alias Michael
Un supérieur
Michael est le supérieur d'Ezekiel. En effet, l'archange répond plus aux ordres de Michael qu'à ceux de Malthael sont ancien mentor. Ezekiel a su trouvé en Michael la part de sagesse qu'il n'arrivait pas à déceler en Malthael ce qui rendait ses actions parfois douteuses. Depuis sa dernière possession, Ezekiel travaille régulièrement avec Michael dans le cadre de différentes enquêtes.
Edward Riddle alias Sherlock Holmes
Un collègue et un ami
Edward et James sont de vieux amis. De part leur âge très proche, ils ont chacun évolué depuis leur rencontre à Oxford. Durant plusieurs années, ils se sont perdus de vu, mais ils se sont retrouvés, il y a deux-trois ans lorsqu'ils ont travaillé ensemble sur une affaire pour Michael. Ezekiel se méfie d'Edward car il sait qu'il n'hésite pas à plonger dans le monde de l'ombre pour résoudre une enquête, mais en raison de la confiance que Michael lui porte, Ezekiel ne peut se permettre de douter de lui.
Erik Wolff alias Malthael
Son ancien maître
Malthael a été très longtemps le maître d'Ezekiel. Celui-ci lui obéissait parfaitement à l'époque et ne remettait jamais en cause la moindre de ses paroles. Ezekiel commença à échapper à Malthael en raison de son contact avec les humains. Aujourd'hui, Ezekiel ne rend des comptes à Malthael qu'en raison de son appartenance au groupe des anges gardiens, mais celui-ci n'a plus aucun impact sur Ezekiel.



Un mot de l'auteur ?

James est un ange un peu torturé. Il n'est pas aussi stable que ses camarades. Malgré cela, il possède une grande puissance et il est très respecté par ses semblables. Pour l'âge, vous êtes libres en restant cohérent avec l'avatar qui est négociable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekiel, spectre du Démon, étoile céleste de la Damnation [ok]
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-