Jack The Ripper - Iwan Rheon [Réincarnation]




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 656


Jack The Ripper - Iwan Rheon [Réincarnation] écrit Sam 31 Déc - 11:00

Allen Baxter, 31 ans
Feat Iwan Rheon

   
Alias Jack the Ripper


Mon identité :

Je me nomme Allen Baxter et j'ai actuellement 31 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Je suis attiré par les Femmes. Dans la vie, je travaille en tant que médecin légiste sinon je suis une Réincarnation.

Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir :L'Oeil de vérité
Niveau 1 : Allen peut percevoir la véritable nature des créatures surnaturelles.
Niveau 2 : Allen peut percevoir le véritable visage des anges et des démons simples.
Niveau 3 : Allen peut percevoir le véritable visage de toutes les créaturs surnaturelles.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Jack the ripper, un nom que beaucoup ont entendu et cela de nombreuses fois. Il est connu comme un des premiers tueurs en série de part ses meurtres macabres et horribles sur des prostituées de White Chapel. Ce que le monde ne sait pas, c'est la nature démoniaque des femmes que Jack éliminait. Voici son histoire.

Jack Hope est un jeune homme bourgeois né dans une des plus prestigieuses familles que Londres comptait à cette époque. Fils d'un grand médecin, il était destiné, à l'instar de son père, à devenir une figure de proue de la grande époque Victorienne. Très vite, il montre de grandes prédispositions pour les études, obtenant ainsi son diplôme d'une private school londonienne. Remarqué parmi tous, il commence à travailler dans sa cabinet où il reçoit les plus grands notables anglais, mais aussi des français voir des allemands. Chacun désirant rencontrer cet éminent médecin qui par amour de la science, repoussait toujours ses recherches afin de permettre à la médecine d'avancer. Pour tous, sa vie était tracée et rien ne viendrait se dresser sur son chemin.
Vers ses trente ans, alors qu'il était fort et vigoureux. Jack fit la rencontre de Mary Ann Nichols. Celle-ci était une prostituée de White Chapel. Leur rencontre était le fruit du hasard, mais cela allait changer sa vie. Leur première rencontre fut lors d'une sortie de Jack à White Chapel. En tant que bourgeois, il aimait donné aux œuvres caritatives. Ainsi, il entretenait avec l'aide d'une autre noble, l'orphelinat du quartier où il aimait se rendre. Les sœurs étaient toujours ravis de le recevoir et il examinait les enfants afin qu'ils soient en bonne santé. C'est en sortant de l'orphelinat qu'il croisa Mary. Leur échange fut très bref, mais Jack fut étonné par une forte odeur de souffre présente sur la jeune femme. Il souhaitait l'ausculter afin de peut être découvrir un mal nouveau qui pourrait frapper l’Angleterre, mais celle-ci déclina.
Par la suite, ils se recroisèrent parfois en pleine rue et d'autres fois sur des scènes de crimes où Jack était appelé. Elle avait toujours cette odeur si particulière.
Afin d'en avoir le cœur net, il lui donna rendez-vous à l'arrière-cour du 29 Hanbury Street dans le quartier Spitalfields. C'est là que commença la légende de Jack the ripper. Mary ,énervé par le comportement de Jack, décida de mettre fin à sa vie. Elle prit sa forme de succube afin de le dévorer. Malheureusement pour elle, Jack avait toujours son scalpel en argent, cadeau de son père. Pris par surprise, il sectionna la carotide de la démone. Celle-ci convulsa sur le sol en essayant de retenir le sang qui s'échappait de sa plaie, mais il était trop tard et elle rendit l'âme. Jack ne pouvant déplacer le corps, décida de l'examiner sur place. C'est à ce moment qu'il fut intrigué par l'utérus qui ne ressemblait pas à ceux qu'il avait étudié. Il le préleva et s'enfuit avec. Il se jura alors qu'il trouverait l'origine de sa mal et que s'il le faudrait, il éliminerait toutes ses femmes qui représentaient un danger pour les anglais. Malheureusement pour lui, le corps de la succube reprit forme humaine quelques minutes après son départ laissant ainsi une femme morte et éventrée à la vue de tous.

La suite, vous la connaissez tous. Il continua ses recherches, mais il tomba sur un os. La mère des Succubes et des Incubes n’appréciaient pas son travail. Celle-ci le chassa et le tua.

Aujourd'hui Jack est Allen Baxter, tout comme Jack, Allen est un brillant médecin, chirurgien même. Il a eu un parcours de vie fort similaire à Jack sûrement en raison de la proximité entre leurs deux vies. En effet, Allen est la première réincarnation de Jack. Cela explique leurs similarités.


Lui & les autres...


Edward Riddle

Ami
Allen est un des rares amis d'Edward. Ils se sont rencontrés lors d'un gala de charité que donnait Edward pour l'orphelinat où les deux hommes donnaient régulièrement de l'argent. Ils ont sympathisé tout de suite. Ils ne connaissaient pas encore leurs réelles identités respectives. C'est lors d'une rencontre avec Michel où celui-ci demandait son aide en connaissance de cause des capacités de détection d'Allen. Il avait aussi convié Edward, afin qu'il épaule Allen. C'est avec une grande surprise que les deux hommes se rencontrèrent sous un nouvel angle. Depuis, il travaille ensemble et se rende des coups de main mutuels.



Abbygaël P. Cross

Collègue et Ex-amant
Allen et Abbygaël ont beaucoup de point commun. Dans un premier lieu collègue étant tous les deux chirurgien dans leurs propres domaines, Allen s’occupe des patients qu’Abby n’a pas pu sauver. Toujours à se lancer des vacheries quand ils se croisent dans les couloirs de l’hôpital, ils ont flirté quelques mois ensemble. Finalement, ils se sont quittés pour rester de simple collègue se lançant des piques. Un soir, alors qu’Abby a revêtu sa tenue de renarde, elle fut attaquée par une succube et qui est arrivé à sa rescousse ? Elle était tellement surprise qu’elle n’a pas fait attention et a révélé par la même occasion son identité à Allen. Lier par le travail, dans un lit et ensuite par un secret commun, ils peuvent compter l’un sur l’autre si besoin.


Patrick Sadler

Collaborateur & Mentor
Allen a été trouvé par Michael lorsque celui-ci commençait à avoir des flashs de sa vie antérieure. Celui-ci a été très bon avec lui afin que son adaptation soit la plus facile possible. Aujourd'hui Allen a une très grande confiance envers Michael et il l'aide régulièrement afin de chasser les démons qu'Allen peut détecter plus facilement.



Lily-Rose Graham

Ennemie Jurée
Lily-Rose et Allen ne se sont pas encore rencontrés, mais ils se cherchent mutuellement. Lily-Rose est possédé par Lilith qui a tué Jack Hope ainsi Allen sait qu'elle est de retour en raison du nombre important de succubes et d'incubes qu'il a tué. Lilith de son côté commence à craindre Allen car elle sait qu'il n'est pas seul et qu'un ange l'aide. Il sera moins facile à attraper et à tuer.



Un mot de l'auteur ?

Jack est un personnage important sur le forum et en rapport direct avec le premier chapitre où il est acteur. Au niveau de ce qui est négociable,je trouve que Iwan Rheon pour l'avatar est parfait après si vous avez une idée, n'hésitez pas à demander. Pour le nom, il est modifiable sachant que les principaux liens d'Allen l'appelle souvent Jack.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» DANIEL LENNOX CHAMBERLAIN — IWAN RHEON
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-