Lucifer - Gerard Butler [Démon]




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 404


Lucifer - Gerard Butler [Démon] écrit Sam 31 Déc - 11:11

Heathcliff Lovell, 45 ans
Feat Gerard Butler

   
Alias le prince des démons Lucifer


Mon identité :

Je me nomme Heathcliff Lovell et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Je suis attiré par les Femmes. Dans la vie, je travaille en tant que Procureur sinon je suis un Démon.

Ton Pouvoir :

La vérité est sacrée
Niveau 1 : Heathcliff peut transformer un mensonge dans l'esprit d'une personne en vérité.
Niveau 2 : Heathcliff oblige toute personne se trouvant proche de lui à ne dire que la vérité.
Niveau 3 : Heathcliff peut rendre vrai tout ce qu'il dit. Ses paroles deviennent ainsi la vérité absolue, mais il ne peut tuer personne ainsi et les effets des paroles se dissipent au bout d'une minute. Cela entraînent ainsi un retour sur tout ce qui c'est passé durant cette minute.

Autant on emporte le vent
Niveau 1 : Heathcliff peut créer une lame d'air tranchante comme l'acier dans un rayon de 10m.
Niveau 2 : Heathcliff peut créer un ensemble de lame d'air le protégeant dans un rayon de 20m, mais ne pouvant l'approcher dans un rayon de 2m sous risque de le trancher lui-même. Il ne peut se déplacer lorsqu'il se protège ainsi.
Niveau 3 : Heathcliff peut créer une lame d'air tranchant au niveau moléculaire et cela dans un rayon de 1m.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Lucifer était un des archanges les plus puissants lors de la création du monde par la pensée. Il était le troisième juste derrière Gabriel et Michael. Admirant le second, il lui demanda de devenir son disciple et c'est ainsi que Michael commença à le former en lui apprenant l'importance de la vérité dans notre monde. Lucifer ne cessait de boire ses paroles et son désir de vérité ne cessait de croître au contact de Michael. Le problème était qu'il n'arrivait pas à comprendre que le mensonge était parfois nécessaire et malgré les avertissements de Michael, il ne cessait de plonger dans sa quête de vérité ultime et cela sans tenir comptes des moyens utilisés. Il n'hésitait pas à torturer un de ses frères anges afin de savoir la vérité et cela déplaisait de plus en plus à Michael. Ce qui devait advenir advint et une scission se fit entre le clan de Lucifer et celui de Michael. Les premiers fuirent le plan angélique pour se rendre sur Terre afin d'y créer un plan où leurs idéaux régneraient.

Les millénaires passèrent et Lucifer s'enfermait de plus en plus dans sa quête de vérité. Il n'hésitait pas à anéantir les démons s'opposant à lui pour créer un monde de mensonge. Sa puissance ne cessait de croître tel que même les autres princes démoniaques s'en méfiaient, mais ils ne pouvaient s'opposer à lui car ils savaient que seul Lucifer pouvaient affronter Michael en raison de leurs pouvoirs s'opposant.
Satan n'admettait pas le caractère de Lucifer et malgré son admiration pour lui ayant entraîné une jalousie excessive. Il décida de prendre les choses en main en affrontant les humains sur Terre. Lucifer ne pouvait admettre que Satan remette en cause l'avenir de son monde de vérité car il connaissait la nature fourbe de Satan qui aimait distiller les mensonges dans l'esprit d'autrui. Il pouvait accepter qu'il le fasse dans son domaine démoniaque, mais il ne devait pas souiller la Terre. C'est ainsi que les deux princes démoniaques n'ont cessé de se battre l'un contre l'autre durant des millénaires.

Heathcliff est un jeune homme de bonne famille où on lui a enseigné que la vérité était ce qu'il y a de plus précieux au monde. Le jeune homme fut de nombreuses fois réprimandés par ses parents lorsqu'il venait à dire un mensonge. Cela formata la vision du jeune homme de la vérité et cela allait grandement influencé son futur. Dans sa quête de vérité, il décida de devenir procureur général car cela lui permettrait de rendre visible à tous la vérité du monde. Ce désir fut corrompu par les manières de l'obtenir. En effet, Heathcliff n'allait pas hésiter à utiliser tous les moyens pour devenir le meilleur même si cela n'hésitait de torturer ou tuer. Il n'avait aucune pitié pour personne. Cette grande ressemblance permit à Lucifer de prendre possession du corps du jeune homme et c'est donc depuis dix ans que Lucifer dirige le corps d'Heathcliff. Personne n'a su voir la différence entre le comportement d'Heathcliff avant la possession et après celle-ci car il n'y en a eu aucune. Il a plusieurs fois travaillé avec Michael dans des affaires, mais il préfère garder ses distances afin de ne pas déraper.


Lui & les autres...


Armand Bartholomeus alias Satan
Un rival et un ennemi
Lucifer a commencé à considérer Satan comme un rival depuis qu'ils ont quitté le plan angélique. Il a vu en lui ce qu'il pouvait faire et c'est pour cela qu'il conserve un œil sur ses agissements. Lucifer a conscience du complexe d'infériorité de Satan ayant entraîné son changement de comportement s'opposant diamétralement à celui de Lucifer. C'est ainsi que ces deux princes démoniaques ne cessent de s'opposer même s'il travaille parfois ensemble lorsque l'un a besoin de l'autre. Ils savent respecter les liens qui les unissent tel que celui de prince du plan démoniaque.
Patrick Sadler alias Michael
Un ennemi et un mentor
Michael a été une personne très importante pour Lucifer. C'est celui qui lui a appris l'importance de la vérité. Malheureusement Lucifer n'a su se modérer face à sa quête de vérité et cela entraîne une scission entre le maître et l'élève. Cela alla par la scission entre les deux clans. Depuis Michael est l'ennemi de Lucifer de part leurs conditions respectives, mais les deux conservent un grand respect envers l'autre. Il est arrivé que les deux s'allient de nombreuses fois afin d'éviter que le monde pour lequel ils se battent ne sombre dans le chaos.



Un mot de l'auteur ?

Lucifer est le chef des enfers. C'est pour cette raison que nous serons très exigeant sur ce personnage. Sa place au cœur du forum est primordiale. L'avatar est négociable, mais il doit avoir dans cette tranche d'âge ou être plus vieux, mais pas plus jeune. Le nom est aussi négociable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerard butler #009 avatars 200*320 pixels
» Eva Green & Gerard Butler #001
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-