Satan - Madds Mikkelsen [Démon]




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 528


Satan - Madds Mikkelsen [Démon] écrit Sam 31 Déc - 11:28

Armand Bartholomeus, 42 ans
Feat Madds Mikkelsen


Alias le prince démoniaque Satan


Mon identité :

Je me nomme Armand Bartholomeus et j'ai actuellement 42 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Je suis attiré par les Homme/Femme. Dans la vie, je travaille en tant que psychiatre sinon je suis un démon.

Ton Pouvoir :

Les souvenirs ne sont que mensonge
Niveau 1 : Armand peut transformer la vérité en mensonge dans les souvenirs des gens.
Niveau 2 : Armand peut nier les souvenirs d'une personne, les faisant ainsi disparaître. Il a besoin de plusieurs minutes pour cela.
Niveau 3 : Armand peut remodeler la mémoire d'une personne. Il a besoin de plusieurs heures pour cela.

La Passion, ça brûle.
Niveau 1 : Armand peut infliger des brûlures à une personne ayant des sentiments antagonistes à son égard.
Niveau 2 : Armand peut brûler sérieusement une personne dont les sentiments sont troublés. Il a besoin d'un contact visuel.
Niveau 3 : Armand peut provoquer une combustion spontanée chez une personne dont les sentiments sont trop puissants. Il a besoin d'un contact physique.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Satan a toujours été un archange à part. Il n'aimait pas les règles émises par la pensée de ne pas intervenir sur terre. Il avait devant lui un terrain de jeu pour exercer sa folie, mais il n'en avait pas le droit. Cela ne le tourmentait pas trop quand il pouvait être avec son modèle, Lucifer. Satan voyait d'un mauvais œil la relation qu'entretenaient Michael et Lucifer. Il savait que la vérité n'était pas bonne et voir Lucifer sombrer dans une quête de vérité affecta grandement Satan. Celui-ci décida de laisser sa folie s'exprimer et il décida de répandre le mensonge dans l'esprit des anges afin de semer le chaos dans la quête de Lucifer. Ce dernier essaya de raisonner Satan, mais il ne voulait rien entendre. Le temps passa et Satan fit un choix lors de la grande scission des anges. Sa puissance n'avait cessé d'augmenter, mais il n'avait pas sa place. Il désirait le pouvoir et diriger l'avenir de la Terre. C'est pour cela qu'il choisit le clan de son ancien modèle et qu'il partit avec sur Terre. Cela lui permettrait d'avancer dans son objectif de domination du monde.

Durant des millénaires, Satan prit possession d'humain afin de satisfaire ses désirs de conquête, mais aussi dans l'idée de tester les humains car il savait qu'il en aurait besoin pour affronter les archanges supérieurs ainsi que Lucifer. Ses idées de grandeurs déplaisait fortement à Lucifer qui s'opposait ainsi régulièrement à lui et cela durant les nombreuses fois où ils se retrouvèrent sur Terre.

Armand est un fils de bonne famille allemande connu pour son travail et la recherche dans la psychiatrie. Le grand-père d'Armand avait lui même travaillé avec le célèbre psychanalyste Sigmund Freud ce qui influença grandement l'éducation du père d'Armand et par la suite celle d'Armand. Face à ça Armand décidé d'honorer sa famille en devenant un psychiatre de renom.
Il commença par suivre des études de médecine à Paris, ses parents ayant fuit l'Allemagne après la 2nd Guerre Mondiale. Tout de suite reconnu comme un grand génie, il s'orienta à la suite de son cursus vers la psychiatrie où il termina premier de sa promotion sans grande surprise. Admirant la culture britannique, il décida de partir à Londres afin d'y travailler, mais cela après avoir fait le tour du monde afin de rencontrer les plus brillant spécialiste en la matière. Grâce à cela, il put rapidement ouvrir son hôpital psychiatrique où il exerce encore aujourd'hui.
Rapidement Armand mit en place des méthodes assez particulières afin d'analyser ses patients, mais personne n'arrivait à voir au travers de cet homme grâce à ses connaisances pointues en psychologie humaine.

Lorsque Satan prit possession de cet homme, il fut étonné de l'extrême cruauté qu'un simple humain pouvait user envers d'autres humains au nom de la science et de la recherche. Cela lui plut beaucoup et cela permit aussi de rendre la possession beaucoup plus facile.
Satan avait un terrain de jeu des plus agréables où il pourrait exercer avec soin ses talents de manipulateur couplé avec son pouvoir entraînant une gamme d'action diverses et variées. Ce poste l'oblige par contre à travailler parfois avec Lucifer. Même si cela le dérange, il peut ainsi garder un œil sur son adversaire.


Lui & les autres...



Heathcliff Lovell alias Lucifer
Un rival et un ennemi
Satan a toujours admiré et détesté Lucifer. Au départ, son admiration était très grande, mais le fait de le voir si puissant et d'une certaine façon corrompu par la vision de Michael fit naître la haine chez Satan. Malgré cela, il le suit car il veut être celui qui le vaincra. Il sera ainsi le plus puissant des démons pouvant dominer le monde, mais avant cela ils doivent vaincre les Archanges Supérieurs et il sait qu'il a besoin de Lucifer pour cela.
Lily-Rose Graham alias lilith
Une amante et une servante
Lilith a toujours été une des plus grandes courtisanes de Satan. Son amour pour la destruction et le mensonge a de nombreuses fois réunis les deux amants quelque soit les époques. Satan éprouve une très grande attirance pour Lilith, mais il sait que cela est aussi du au fait qu'elle soit la mère des succubes. Il sait aussi qu'elle lui est loyal et qu'elle ferra tout pour lui.
Carl Wingfield alias Asmodée
Un serviteur dévoué
Asmodée a toujours porté une très grande estime envers Satan. Sa position de sous-prince des enfers n'affecte en rien sa dévotion envers son maître et la totale loyauté envers celui-ci. Il n'hésitera jamais à mettre sa vie en danger si jamais il peut aider Satan. En contre partie, Satan sera toujours très clément envers son serviteur et il n'hésitera pas à le récompenser en lui offrant des jouets humains pour ces jeux.



Un mot de l'auteur ?

Satan est comme Lucifer, un personnage primordiale pour le forum. C'est un des personnages les moins negociable car il a été pensé avec la tête de Madds Mikkelsen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satan dans mon ordi
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» Rin Okumura, Fils de Satan
» SEPT PAS VERS SATAN
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-