Asmodée - Neil Patrick Harris [Démon]




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 656


Asmodée - Neil Patrick Harris [Démon] écrit Sam 31 Déc - 11:41

Carl Wingfield, 35 ans
Feat Julian Mcmahon


Alias le sous-prince démoniaque Asmodée


Mon identité :

Je me nomme Carl Wingfield et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Je suis attiré par les deux sexes. Dans la vie, je travaille en tant que PDG sinon je suis un Démon.

Ton Pouvoir :

Le jeu des ténèbres
Niveau 1 : Armand peut transformer les règles d'un jeu pour y inclure des règles malsaines. Il plonge ensuite les participants dans une illusion où ils pourront subir diverses blessures sans qu'elles n'aient de réelles impacts, mais les participants conserveront les blessures morales. Il n'a besoin que d'un contact visuel.
Niveau 2 : Armand peut plonger les participants d'un jeu dans une illusion où ils pourront réellement mourir. Il a besoin d'un contact physique et cela ne peut se porter à 4 personnes maximum.
Niveau 3 : Armand n'a plus de limite du nombres de personnes et il peut déclencher l'illusion juste avec la voix.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Asmodée a toujours été connu pour être un ange aux mœurs légères et lors de la scission, il n'hésita pas à suivre Satan sur Terre où il trouva une place qui lui convenait mieux. Une fois devenu démon, il put relâcher toutes ses pulsions malsaines qu'il contenait jusque là. Sa soif ne fut jamais assouvie. Il n’arrêta pas de chercher de nouveaux jeux et de nouvelles pratiques.
Ses passages sur Terre se ressentirent avec une déferlante des mœurs que ce soit les orgies romaines où celles de la renaissance. Toutes ses fêtes sublimes où l'alcool et le sexe se mêlaient étaient pour la plupart de l’œuvre d'Asmodée. Celui-ci adore les humaines et les humaines car ils lui permettent de toujours tester de nouvelles choses. Il inventa alors de multiples pratiques qu'il transmit aux humains durant ses passages sur Terre.
Sa soif pour les jeux cruels ou sexuels s'étaient déjà bien développés durant certaines périodes, mais celle-ci s'amplifia durant les dernières années avec l’engouement des humains pour les jeux de toutes sortes. Le monde humain lui offrait un nouveau terrain de jeu où il allait pouvoir s'amuser.

Carl est le petit fils du créateur d'une grande fabrique de jouet britannique. Il a depuis son enfance, toujours eu un intérêt très important pour les différents types de jeu, mais très rapidement son père et son grand-père lui apprirent les dures lois de la vie afin qu'il puisse y faire face. Ses deux parents étaient très doux avec leur fils et il lui pardonnait tous, même lorsque Carl montrait de grande disposition au sadisme, ils le protégèrent afin qu'il puisse évoluer selon leur image. Carl le savait très bien et il en profitait.
Il grandit ainsi dans un château doré où personne ne le contredisait, mais son père ne cessait de lui apprendre comment gérer l'entreprise familiale et comment il devait la faire prospérer. Ses parents l'avaient retiré de l'école afin qu'il puisse correctement apprendre avec son père la vie qu'il allait avoir. Il était né pour devenir le gérant de l'entreprise, il ne devait pas s'intéresser aux petites personnes qui étaient pauvres et n'avaient pas d'argents. Au contraire, son père lui apprit à utiliser autrui afin de pouvoir toujours prospérer. Il lui disait souvent que la vie n'était qu'un jeu et qu'il fallait être le meilleur quelque soit les méthodes.
Les années passèrent et Carl s'enferma dans son monde forgé par son père. Ses prédispositions au sadisme se développèrent, mais il réussit à développer un grand charme qui lui permettait de conquérir le cœur des femmes les plus belles puis il s'adonnait avec elle à des jeux sexuels des plus tordus. Malgré les dérapages, aucune plainte n'était portée à son égard car un chèque venait toujours régler les problèmes lui permettant de toujours satisfaire ses désirs.
Lorsque Carl prit la direction de la société, il lui permit de prendre une nouvelle ampleur avec des idées innovantes et inédites, mais cela ne servait qu'à cacher les véritables pratiques de la société avec des activités illégales où Carl organisait des jeux connues, mais dans des versions mortelles. Cela lui permettait de faire de nombreux bénéfices et de faire disparaître des personnes un peu trop curieuse.

Asmodée n'eut pas de grandes difficultés à prendre possession de Carl. Les deux partageaient un intérêt très fort pour les jeux pervers. L'entourage de Carl ne vit pas la différence même si la perversité d'Asmodée rendait l'ensemble des jeux organisés par Carl encore plus tordus et malsain.


Lui & les autres...


Armand Batholomeus alias satan
Son maître
Satan est le maître incontesté d'Asmodée. Celui-ci lui voue un véritable culte. Son appétit sexuel serait à jamais assouvi si jamais il pouvait avoir une relation avec son idole. Asmodée est vraiment le serviteur loyal et dévoué et Satan le sait très bien. C'est pour cela qu'il offre à son serviteur de nombreux jouets humains qu'il se procure grâce à sa place afin qu'Asmodée puisse les utiliser dans ses jeux.
Lily-Rose Graham alias lilith
Une amante et une amie
Lilith a été durant très longtemps l'amante d'Asmodée. Même s'il arrive qu'ils couchent ensemble encore aujourd'hui. Lilith préfère se dévouer à Satan et Asmodée l'accepte portant lui aussi un amour profond pour son maître. En raison de cette amour commun pour la même personne, ils partagent une grande amitié et une grande complexité. Asmodée sera toujours là pour Lilith et elle en ferra de même.



Un mot de l'auteur ?

Asmodée est un personnage où vous avez une grande liberté pour le modifier comme vous le désirez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-