Lilith - Eva Green [Démon] (PRIS)




Je suis un pnj
avatar
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 3

Zéons : 698


Lilith - Eva Green [Démon] (PRIS) écrit Sam 31 Déc - 11:50

Lily-Rose Graham, 33 ans
Feat Eva Green

   
Alias un des 7 péchés capitaux, Lilith


Mon identité :

Je me nomme Lily-Rose Graham et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Je suis attiré par les deux sexes. Dans la vie, je travaille en tant que proxénète sinon je suis un démon.

Ton Pouvoir :

Manipulation par le charme
Niveau 1 : Lily peut influencer la manière de pensée de ses victimes en les regardant. Cela durera quelques minutes.
Niveau 2 : Lily peut influencer les actes de ses victimes en les embrassant sur une durée de quelques heures. Cela durera quelques heures.
Niveau 3 : Lily peut complètement contrôler ses victimes après avoir couché avec elles. Cela durera quelques jours.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Lilith était au départ une ange très pure. Elle ne désirait qu'amour et égalité entre tous, mais certains anges se montraient condescendant envers les anges féminines. Lilith ne pouvait accepter cela et se dressa face à cette injustice. Il n'en découla que violence et elle se fit sévèrement réprimander par les archanges supérieurs. Il n'eut que Satan pour la défendre. Face à cela, elle ne vit en lui que la bonté sans voir ses défauts.
Lorsque la scission entre les anges arriva, elle décida de suivre son bien-aimé sur Terre afin de pouvoir rester avec lui pour toujours. Au contact de Satan, sa nature commença à changer, elle devint malsaine et il n'y avait qu'elle et Satan qui comptait. L'amour qu'elle représentait auparavant disparu pour laisser place au plaisir charnel.

Durant plusieurs millénaires, elle s'éloigna de Satan qui devenait inaccessible en raison de ses nombreux plans pour combattre Lucifer. Elle alla chercher du réconfort chez Asmodée qui était comme elle et qui vénérait leur maître Satan. Cela ne dura pas longtemps, mais une complicité naquit entre les deux démons et celle-ci ne fut pas affecté lorsque Lilith retourna auprès de Satan. Asmodée comprenait parfaitement son comportement et il ne lui en voulait pas préférant conserver cette amitié et cette complicité.

Quelques temps plus tard, les princes démoniaques nommèrent sept démons aux talents supérieurs afin de créer des créatures démoniaques pouvant affronter les anges et semer le chaos sur Terre. Satan proposa un poste à Lilith et celle-ci créa alors une créature à son image. Celle-ci serait avide de désir charnel et elle dévorerait ses partenaires à la suite de leurs ébats. C'est ainsi que naquit les premières succubes.
Devant honorer sa nouvelle charge, elle alla plusieurs fois sur Terre afin de planter les graines de la destruction avec ses créatures, mais elle allait tomber sur un os.
Durant les années 1800, une réincarnation apparut s'opposant directement à elle en éliminant sans cesse les succubes qu'elle créait. Heureusement les succubes retrouvant leur corps normal une fois morte, cela permit à Lilith de chasser le tueur en se renseignant auprès des forces de police qui le recherchait pour le meurtre de nombreuses prostitués. Lilith réussit à mettre la main sur lui et le tua sans aucune retenue.

Lily-Rose est une jeune fille de bonne famille ayant grandi à Londres. Elle étudia dans de grandes écoles et tomba amoureuse d'un médecin lui aussi issu de bonne famille. Ils vécurent ensemble durant plusieurs années,mais ces années furent horribles pour Lily. En effet, derrière le masque de l'homme charmant. Celui-ci ne cessait de la battre, de lui faire subir de nombreuses sévices ce qui entraîna chez elle un délire de percussion. Elle se coupa de toutes les personnes qu'elle connaissait et entra dans une profonde psychose.
Son mari voyant son état n’arrêta pas son mauvais traitement et au contraire, il redoubla d'effort pour continuer de la détruire à petit feu. Un soir alors qu'il allait encore la violenter, elle ne put se retenir et elle l’égorgea puis dans un passage de folie, elle but son sang. Les voisins appelèrent la police en entendant les cris et ce qu'ils trouvèrent était horrible.
Lily n'alla pas en prison, mais passe trois ans en hôpital psychiatrique sous la directive du Dr Bartholomeus qui trouva son cas intéressant. Il l'aida à se remettre de cette histoire, mais à coté il la drogua afin de manipuler son esprit. Il finit de la détruire tout en la rendant accro à différents narcotiques. Lorsque Lily sort de l'hôpital, il ne reste rien de la Lily de son enfance. Elle devient prostitué pour satisfaire ses besoins en drogue.

Lorsque Lilith prit possession de Lily-Rose, elle remarqua qu'elle avait une parfaite liberté d'action de par la situation de Lily. Elle fut étonnée de voir que le Dr Bartholomeus était l'humain dont Satan avait pris possession. Rapidement, elle mit en place son plan, mais elle retrouva aussi un ancien ennemi qui lui aussi était de retour.


Lui & les autres...



Armand Batholomeus alias Satan
Son maître et son amant
Satan est l'idole de Lilith, il représente tout à ses yeux et tout ce qu'elle fait n'est que pour permettre à Satan de surpasser Lucifer et de mettre à mal les anges. Elle veut asservir le monde à ses côtés et régner en tant que reine du monde. Elle n'hésitera pas à faire quoique ce soit pour se rendre utile et Satan lui rendra en s'occupant d'elle.
Carl Wingfield alias Asmodée
Un amant et un ami
Asmodée est pour Lilith une personne très importante. En effet, ils ont été ensemble très longtemps lorsque Satan est devenu inaccessible pour Lilith. Lorsque celui-ci est revenu Lilith est naturellement retourné vers son maître, mais n'a pas pour autant abandonné Asmodée. Même s'ils ne sont plus ensemble, ils arrivent qu'ils couchent ensemble, mais surtout qu'ils s'entraident. Asmodée et Lilith sont très complices et ils feront tous pour leur maître Satan.
Allen Baxter alias Jack l'éventreur
Son ennemi juré
Jack est l'ennemi juré des succubes et Lilith étant la mère des succubes, il devient l'ennemi numéro 1. Lilith le traque et si jamais elle le retrouve elle n'hésitera pas à le tuer, mais elle devra se montrer discrète. Elle ne peut compromettre tous ce qu'elle a mis en place pour satisfaire sa soif de meurtre. Elle commence à savoir qui est Jack, mais elle ne peut pas encore agir car elle sait qu'il ne travaille pas seul.



Un mot de l'auteur ?

Lilith est une démone très puissante de part sa manipulation des incubes et des succubes. Au niveau de la liberté, vous pouvez changer son nom et son avatar, mais il faut rester dans le style d'avatar pour que sa colle avec le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» présentation Lilith Chik'ari
» Présentation de Dog Green
» Ensevelissement de Lilith ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: L'Index des Personnages :: Les Antagonistes :: Les Scénarios Officiels-