Wayne McCarty - Vous mentez et je le sais !

Je suis celui qui voit la vérité sur votre visage

Zéons : 678

Emploi : Expert dans la détection de mensonge

Wayne McCarty - Vous mentez et je le sais ! écrit Sam 31 Déc - 13:59

Wayne McCarty, 48 ans
Feat Tim Roth

Alias un humain

Mon identité :

Je me nomme Wayne McCarty et j'ai actuellement 48 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Dublin, le 31/08/1968. Je suis attiré par les Femmes. Dans la vie, je travaille en tant que docteur dans l'étude du comportement sinon je suis un humain.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ?Je pense que nous vivons dans un monde bien dangereux. Sans même penser au surnaturel, on sent le danger avec la race humaine, mais là si on prend en compte qu'il existe des créatures dans la nuit qui veulent nous dévorer, cela devient complètement fou. Oui, je crois au surnaturel, je suis bien obligé après tout lorsqu'on sait que j'ai ma fille qui est une réincarnation. Je l'ai pas voulu, ça doit venir de sa mère. Elle m'a expliqué, la première fois j'ai cru qu'elle était folle puis j'ai vu des choses étranges et cela m'a aidé à y voir plus clair.

Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?La situation à Londres est quelque peu préoccupante. Enfin, je trouve qu'avec toutes ces disparitions qui s’enchaînent et ses cadavres qu'on retrouve séparer de leur tête. C'est triste pour ces têtes qui ont perdu pour toujours l'autre partie de leur corps avec qui elle partageait une symbiose si parfaite. En arrêtant de digresser, je peux dire que je suis réellement inquiet. Je fais bien plus attention lorsque je mets le nez dehors, même si j'ai toujours aimé les embrouilles.