Lily-Rose Graham - Lilith [U.C]

Je suis une Possession Démoniaque

Zéons : 678

Emploi : Proxénète, métier tout à fait légal! Sisi.

Lily-Rose Graham - Lilith [U.C] écrit Sam 31 Déc - 15:43

Lily-Rose Graham, 33 ans
Feat Emilia Clarke

Alias Lilith

Mon identité :

Je me nomme Lily-Rose Graham et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 10 décembre 1983. Je suis attirée par les deux sexes. Dans la vie, je travaille en tant que proxénète, un métier tout à fait légal sinon je suis un démon.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ?Ce que j’en pense ? Mais je suis une créature surnaturelle, trésor. Mais si, approche donc voir un peu ! J’ai été créée au Paradis par Dieu avant de quitter cet endroit que je n’appréciais guère pour suivre Satan et me transformer petit à petit en démon. Alors oui, on ne fait pas mieux dans le surnaturel ! C’est mon quotidien et malgré qu’il y ait de nombreuses aberrations dans cette branche, il faut bien reconnaître qu’il y a une créature surnaturelle qui sort du lot ! Les succubes, bien évidemment. Et je ne dis pas ça, car je suis leur créatrice… Je vous le jure.

Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?Tout avait pourtant si bien commencé dans ma nouvelle petite vie, dans cette jolie peau qu’est Lily-Rose. Malheureusement, ma joie fut de courte durée car je commençais à retrouver de vieilles similitudes avec les années 1800… Là où mes Succubes furent tuées. Bien évidemment, je ne pus que suspecter une réincarnation bien connue, à savoir Jack l’Eventreur. Je fus plutôt furieuse d’apprendre que mes Succubes étaient de nouveau les proies de meurtres et je compte bien y mettre de nouveau un terme, comme je l’avais si bien fait, deux siècles plus tôt !

Que penses-tu de la race humaine ?La race humaine ? C’est mon gagne-pain ! Ils me rapportent de l’argent et mes succubes s’amusent avec eux. Qu’en dire de plus ? Ils sont faibles et bien incompétents face à tout ce qu’ils doivent faire face ! Je connais l’humanité depuis tellement de siècles maintenant et ils n’ont pas changé… Ils sont toujours avides de désirs et de sexes et c’est une très bonne chose pour les affaires ! Londres n’échappe pas à la règle, malheureusement pour elle ! En clair, je considère l’humanité comme bonne pour les affaires et rien d’autre… Je n’ai aucune attirance pour ces petites créatures éphémères que je prends plaisir à écraser sous mon pied, après m’être amusée avec, bien évidemment ! Car, même si je n'ai aucune compassion pour les humains, il faut bien avouer qu'ils sont divertissants.

Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Manipulation par le charme
  Niveau 1 : Lily peut influencer la manière de pensée de ses victimes en les regardant. Cela durera quelques minutes.
  Niveau 2 : Lily peut influencer les actes de ses victimes en les embrassant sur une durée de quelques heures. Cela durera quelques heures.
  Niveau 3 :Lily peut complètement contrôler ses victimes après avoir couché avec elles. Cela durera quelques jours.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

La pureté, la douceur, l’amour… Voilà des termes qui m’étaient communs, à l’époque… J’aimais tout le monde, j’étais d’une pureté indéniable et je voulais l’égalité pour tout le monde. Je fus la première femme créée par Dieu, mais déjà à cette époque, le machisme existait. Certains anges étaient vraiment condescendants avec moi… Chose que je ne pouvais accepter. Je n’étais pas quelqu’un qui se laissait marcher sur les pieds et je fus violente pour me dresser face à cette injustice… Et une deuxième arrive juste après… Les archanges supérieurs vinrent me réprimander de m’être défendue… Là, mon allégeance envers mes supérieurs vacillait déjà… Ce fut Satan, le seul à me défendre. Il possédait de nombreux défauts que je ne voyais clairement pas.

Lorsqu’il y eut une scission entre les anges, je ne pus me résoudre à rester au Paradis… J’avais été trahie par les anges et je choisis de choisir celui que j’aimais, Satan. Je ne voulais pas m’en séparer pour la simple et bonne raison qu’il était ma raison de vivre. Mais ce que je ne savais pas, c’est que la nature maléfique de Satan commença à me transformer… Ma pureté se transforma petit à petit en noirceur malsaine. L’amour en moi disparaissait également pour ne se focaliser que sur les bas instincts, à savoir le plaisir charnel. Il n’y avait que cela que j’appréciais, que ça que je comprenais vraiment. Malheureusement pour moi, je dus m’éloigner de Satan, bien trop occupé à se livrer une guerre sans merci contre Lucifer. Mais moi, malgré mon attachement à Satan, j’avais des besoins, des envies à assouvir… Ma noirceur malsaine se devait d’être nourrie. C’est donc vers Asmodée que mes regards se tournèrent. Il me comprenait et vénérait Satan également. Ce démon devint mon amant durant de longs moments et je me sentais vraiment bien à ses côtés, bien que cela ne dura pas longtemps.

Lorsque Satan fut de nouveau disponible, je retournai vers lui, bien que je restais proche d’Asmodée car ce dernier ne semblait pas m’en vouloir de le quitter pour Satan, compréhensif de mes choix. Et c’est bien pour cela que j’appréciais vraiment Asmodée ! Un peu plus tard, il fut le temps de promouvoir les postes disponibles chez les démons et Satan vint me trouver pour me proposer un poste de choix. Bien évidemment, j’acceptais. C’est à ce moment que je commençai à créer des créatures à mon image… Des créatures avides de désir charnel et qui dévoreraient ses partenaires après leurs ébats sexuels. C’est comme cela que naquirent mes succubes… Des créatures fantastiques, à vrai dire. Une pure merveille ! Mais ce n’était pas le tout de créer de telles beautés, il fallait les mettre au boulot. C’est à partir de ce jour-là que je commençais à faire des petits aller-retour sur Terre afin d’y implanter mes créatures pour semer la destruction sur cette chère planète bleue.

Pas n’importe où, d’ailleurs… Là où l’or et l’élégance sont de mises ! Versailles, sous le règne de Louis XIV, le Roi Soleil. Une époque que j’adorais ! Oh oui ! Un Roi qui se considérait comme l’envoyé de Dieu, qui régnait avec ce que Dieu lui ordonnait. J’ai aimé venir corrompre tout ce joli petit monde ! Versailles était un endroit splendide. J’aimais écouter les commérages, participer aux rumeurs ou encore inciter les nobles à la débauche. J’aimais venir souffler aux oreilles des nobles pour qu’ils accomplissent des actes qu’ils jugeaient honteux, leur promettant récompenses et reconnaissances de Dieu à la fin. Alors que bon, Dieu, il n’en avait strictement rien à faire de ces gens ! Le sexe était un bon parti pris également à cette époque ! Deux personnes du même sexe dans un lit, c’était pire qu’un meurtre ! Alors, je m’en suis bien amusée. Mais… comme toutes choses, on se lasse plutôt vite, d’autant plus que la noblesse s’est très vite désagrégée ! J’ai donc vogué, d’époque en époque, ici et là.

Malheureusement, je rencontrai ma première vraie difficulté dans les années 1800. Quelqu’un commençait à éliminer mes succubes. Bien entendu, je ne pouvais laisser un tel acte impuni. C’est alors que je menais ma petite enquête auprès des forces de police qui recherchait le même tueur que moi. Mais, je fus bien plus rapide qu’eux et je me retrouvai très vite face à Jack l’Éventreur. Ce dernier n’eut pas la moindre chance face à moi et je le tuai, sans aucune retenue, ni pitié… Dans un bain de sang atroce, par la même occasion. Oui… J’ai peut-être omis de dire que je l’ai fait légèrement souffrir avant ça ! Je retournai, suite à cela, en Enfer, satisfaite du travail bien fait !

Aujourd’hui… C’est dans le corps d’une jeune demoiselle que je me retrouve, Lily-Rose… Il s’agissait d’une jeune fille de bonne famille, ayant grandi dans la belle ville de Londres ! Elle étudia dans les plus prestigieuses écoles et tomba amoureuse d’un médecin à l’apparence charmant. En bref, c’était le véritable petit bonheur pour cette demoiselle bien trop naïve ! En réalité, ce gentil médecin n’était qu’un bel enfoiré qui fit subir toutes les horreurs que l’on pouvait imaginer à la douce Lily-Rose… À un tel point qu’elle se coupa de toutes les personnes qu’elle connaisse, tombant peu à peu dans la psychose. Son mari n’arrêta pas de la faire souffrir, la détruisant à petit feu. Mais un soir, Lily-Rose eut un sursaut et, alors que son mari allait de nouveau la violenter, il se fit surprendre et Lily vint égorger son mari. Plongée dans sa folie la plus totale, elle but même le sang de son mari. Les voisins furent alertés et lorsque la police débarqua, ils virent Lily-Rose, à genou devant son mari, le visage ensanglanté.

Elle fut donc arrêtée et jugée, la pauvre petite. Mais elle fut jugée non responsable de ses actes et enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle fit la rencontre du docteur Bartholomeus qui jugea son cas intéressant. D’un côté, il l’aida à se remettre de son histoire, mais il la drogua pour manipuler son esprit. La demoiselle devint accroc aux narcotiques. Lorsqu’elle sortit de l’hôpital, elle était encore bien différente de lorsqu’elle y était entrée. Lily se prostitua pour assouvir son besoin de drogue qui était omniprésent chez elle.

Et puis… J’arrivai, telle une sauveuse pour cette pauvre âme ! Je pris donc la possession de la vie de cette demoiselle en augmentant quelque peu ses ambitions. Je devins proxénète, libérant mes petites créatures dans Londres… Cette ville m’attirait, d’autant plus que j’appris qu’un ancien ennemi était également de retour. 

Qui es-tu ?

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et je suis fan des thèmes surnaturels, sinon je ne serais pas là Very Happy Supernaturel, c'est toute ma vie alors je me suis inscrite ici car j'ai été tentée par l'aventure! Et donner sa chance au forum tout récent!

Ton avis sur le forum ?

Le design est vraiment joli, le contexte est parfait et j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage! Seul bémol, le manque de smiley! J'espère qu'il y en aura qui seront rajoutés par la suite! Oui, j'aime les jolis smileys :arrow:

Un mot sur ton personnage ?

Le PV de Lilith m'a fait de l'oeil quand je me suis connectée ici! Il est juste parfait et j'ai bien hâte de jouer avec ♥️

............................................

Dernière édition par Lily-Rose Graham le Sam 31 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'ombre dans la nuit et le fondateur

Zéons : 738

Emploi : Détective Privé

Re: Lily-Rose Graham - Lilith [U.C] écrit Sam 31 Déc - 15:46

Bonne chance pour ta présentation Cool

Je suis l'ombre dans la nuit et le fondateur

Zéons : 738

Emploi : Détective Privé

Re: Lily-Rose Graham - Lilith [U.C] écrit Sam 31 Déc - 18:26

Tout est bon pour moi Wink
Bienvenue à Londres

Un jour, un agent recenseur a essayé de me mettre en équations. Je me suis régalé de son foie, accompagné de fèves.
Félicitations, tu as terminé(e) ta présentation. Afin de pouvoir bien commencer le rp, tu dois passer par quelques étapes. D'abord tu devras répertorier des informations relatives à ton personnage. Pour cela, tu pourras te rendre dans la catégorie relative aux différentes listes.

Une fois cela fait, tu devras ouvrir quelques sujets afin de parfaitement t'immerger dans le forum. Tu peux commencer à rp immédiatement, mais rapidement tu auras besoin de ces sujets. D'abord tu as le journal intime qui permet de répertorier tes rps, mais aussi quelques informations sur ton personnage. Ensuite afin de pouvoir faire des connaissances, tu as besoin d'un carnet de relation où tu pourras y marquer tes amis comme tes ennemis.

Tu peux maintenant pleinement rp tranquillement. Si jamais tu désires voir les recherches de rp, tu peux te rendre à cette adresse.

Bonne balade et n'oublies pas de faire attention aux apparences.

- Contenu sponsorisé -
Je suis

Re: Lily-Rose Graham - Lilith [U.C] écrit

Page 1 sur 1