Lily-Rose Graham - Lilith [U.C]

Je suis une Possession Démoniaque

Zéons : 678

Emploi : Proxénète, métier tout à fait légal! Sisi.

Lily-Rose Graham - Lilith [U.C] écrit Sam 31 Déc - 15:43

Lily-Rose Graham, 33 ans
Feat Emilia Clarke

Alias Lilith

Mon identité :

Je me nomme Lily-Rose Graham et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 10 décembre 1983. Je suis attirée par les deux sexes. Dans la vie, je travaille en tant que proxénète, un métier tout à fait légal sinon je suis un démon.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ?Ce que j’en pense ? Mais je suis une créature surnaturelle, trésor. Mais si, approche donc voir un peu ! J’ai été créée au Paradis par Dieu avant de quitter cet endroit que je n’appréciais guère pour suivre Satan et me transformer petit à petit en démon. Alors oui, on ne fait pas mieux dans le surnaturel ! C’est mon quotidien et malgré qu’il y ait de nombreuses aberrations dans cette branche, il faut bien reconnaître qu’il y a une créature surnaturelle qui sort du lot ! Les succubes, bien évidemment. Et je ne dis pas ça, car je suis leur créatrice… Je vous le jure.

Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?Tout avait pourtant si bien commencé dans ma nouvelle petite vie, dans cette jolie peau qu’est Lily-Rose. Malheureusement, ma joie fut de courte durée car je commençais à retrouver de vieilles similitudes avec les années 1800… Là où mes Succubes furent tuées. Bien évidemment, je ne pus que suspecter une réincarnation bien connue, à savoir Jack l’Eventreur. Je fus plutôt furieuse d’apprendre que mes Succubes étaient de nouveau les proies de meurtres et je compte bien y mettre de nouveau un terme, comme je l’avais si bien fait, deux siècles plus tôt !