Hayley Pearce

Je suis personne

Zéons : 761

Hayley Pearce écrit Sam 31 Déc - 16:17

Hayley Pearce, 25 ans
Feat Melissa Benoist

Alias votre nom d'ange/démon/réincarnation

Mon identité :

Je me nomme Hayley Pearce et j'ai actuellement vingt-cinq ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Ashford, le 13 juin 1991. Je suis attiré par les femmes. Dans la vie, je travaille en tant que Animatrice radio et youtubeuse musique sinon je suis un Humaine.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ? Je trempe dans le monde surnaturel depuis ma plus tendre enfance, mes deux parents formaient l'un des duos de chasseurs les plus réputés d'Angleterre et enchaînaient les victimes années après années, mois après mois, jours après jours. Ils en parlaient chaque soirs lors du dîner, on peut dire que tu t'es imprégnée de toutes ces histoires, toutes plus sanglantes les unes que les autres, tu connais parfaitement le monde surnaturel malgré toi, tu as longtemps pris le parti de tes parents mais maintenant qu'ils sont morts tu ne sais plus vraiment quoi penser, qui croire, vers qui aller. Tu es celle qui en sait trop, celle qui voudrait mieux ne pas savoir, tu ressens cela comme une sorte de malédiction au fond mais tu as appris à vivre avec avec le temps.

Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ? Tu sais parfaitement ce qui se trame, pourtant tu essayes de ne pas t'en mêler, tu te contentes de vivre ta petite vie tranquille, loin des problèmes, loin de toutes ces choses qui t'effraient autant qu'elles te dépassent. Tu n'as aucun parti pris, tu estimes être totalement neutre dans ce conflit en cours, pourtant, au fond de toi, c'est bel et bien le sang des chasseurs qui coule dans tes veines et qui risque fortement de prendre le dessus sur ta raison.

Que penses-tu de la race humaine ? Etre humaine ne veut pas dire que tu te ranges forcément du coté des humains. Ils sont tout autant à blâmer que les autres races selon toi, tout le monde à sa part de responsabilité et tu n'hésites pas à le faire savoir, tu as d'ailleurs composée plusieurs chansons sur ce thème précis, reprochant aux humains de vouloir toujours tout contrôler, de refuser que l'on puisse être différents. Tu es une sorte de barde des temps modernes, tu ne te voiles pas la face et tu sais très bien que tes parents sont morts en l'ayant vraiment cherché.

Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Le nom de votre pouvoir
Niveau 1 : La description de votre pouvoir à ce niveau.
Niveau 2 : La description de votre pouvoir à ce niveau.
Niveau 3 : La description de votre pouvoir à ce niveau.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Cette partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple humain ou en tant qu'ange. N'hésitez pas à bien développer les points importants relatifs à votre race. (25 lignes minimum)

Qui es-tu ?

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum?  etc...

Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Dernière édition par Hayley Pearce le Sam 31 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'ombre dans la nuit et le fondateur

Zéons : 866

Emploi : Détective Privé

Re: Hayley Pearce écrit Sam 31 Déc - 16:46

Bienvenue sur le forum :bounce:
Bonne chance pour ta présentation, si tu as des questions. Tu n'hésites pas.

Je suis personne

Zéons : 761

Re: Hayley Pearce écrit Sam 31 Déc - 16:49

Merci beaucoup ❤

Je suis une Réincarnation

Zéons : 862

Emploi : neurochirurgien

Re: Hayley Pearce écrit Dim 1 Jan - 16:15

Bonne année et bienvenue