Hayley Pearce

Je suis personne

Zéons : 761

Hayley Pearce écrit Sam 31 Déc - 16:17

Hayley Pearce, 25 ans
Feat Melissa Benoist

Alias votre nom d'ange/démon/réincarnation

Mon identité :

Je me nomme Hayley Pearce et j'ai actuellement vingt-cinq ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Ashford, le 13 juin 1991. Je suis attiré par les femmes. Dans la vie, je travaille en tant que Animatrice radio et youtubeuse musique sinon je suis un Humaine.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ? Je trempe dans le monde surnaturel depuis ma plus tendre enfance, mes deux parents formaient l'un des duos de chasseurs les plus réputés d'Angleterre et enchaînaient les victimes années après années, mois après mois, jours après jours. Ils en parlaient chaque soirs lors du dîner, on peut dire que tu t'es imprégnée de toutes ces histoires, toutes plus sanglantes les unes que les autres, tu connais parfaitement le monde surnaturel malgré toi, tu as longtemps pris le parti de tes parents mais maintenant qu'ils sont morts tu ne sais plus vraiment quoi penser, qui croire, vers qui aller. Tu es celle qui en sait trop, celle qui voudrait mieux ne pas savoir, tu ressens cela comme une sorte de malédiction au fond mais tu as appris à vivre avec avec le temps.

Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ? Tu sais parfaitement ce qui se trame, pourtant tu essayes de ne pas t'en mêler, tu te contentes de vivre ta petite vie tranquille, loin des problèmes, loin de toutes ces choses qui t'effraient autant qu'elles te dépassent. Tu n'as aucun parti pris, tu estimes être totalement neutre dans ce conflit en cours, pourtant, au fond de toi, c'est bel et bien le sang des chasseurs qui coule dans tes veines et qui risque fortement de prendre le dessus sur ta raison.