Deirde A. O'brian - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance

Je suis une Humaine

Zéons : 516

Emploi : Inspecteur de Scotland Yard

Deirde A. O'brian - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance écrit Sam 31 Déc - 16:34

Deirde Aslinn O'brian,32 ans
Feat Jaimie Alexander

Alias votre nom d'ange/démon/réincarnation

Mon identité :

Je me nomme Deirde Aslinn O'brian et j'ai actuellement 32 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Dublin en Irlande, le 15/12/1984. Je suis attiré par les Homme. Dans la vie, je travaille en tant que Inspecteur a Scotalnd Yard & Medium clairvoyant qui s'ignore sinon je suis un humain .

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ?Je suis un peu comme saint Thomas je crois ce que je vois ! Alors quand je commence à voir des cadavres qui s'empilent avec des blessures similaires, je cherche des réponses évidentes et naturelles mon côté cartésien m’empêche de penser à un truc étrange. Je suis pieuse et je vais régulièrement à l'église mais comment je peux deviner que les anges et les démons sont bien sur terre ? J'ai pourtant été témoin d'un truc chelou mais on me dit que j'ai sans doute un traumatisme important depuis la mort de mon fiancé, donc pour le moment je suis dans l'ignorance.