Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini )

- Invité -
Je suis Invité

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 2:22

Lucy Banks, 25 ans
Feat Caity Lotz

Alias votre nom d'ange/démon/réincarnation

Mon identité :

Je me nomme Lucy Banks et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 septembre 1991. Je suis attiré par les Femme. Dans la vie, je travaille en tant que Officiellement animatrice radio et mannequin officieusement chasseuse de créature fantastique sinon je suis un Humain.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ?Je vis dans le surnaturel depuis ma plus tendre enfance. Mes parentes paix à leurs âmes étaient de redoutables chasseurs véritablement craints et redoutés par les Démons, les anges et autres créatures. Chaque fois que l'on dîne autour de la table, j'écoutais leur récit extraordinaire de mission. Quand il ne chasse pas et que je n'avais pas école, il m'entraîne pour devenir la prochaine chasseuse qui prendra la relève un jour.
Un soir, ils ne sont pas rentrés et j'ai su qui leur étais arrivés malheur, je m'étais rendu à la place qu'il chasse et là, je les ai vues étendu baignant dans leur propre sang, j'ai couru vers eux et j'ai crié de douleur. Je regarde autour de moi et j'ai vu des yeux démoniaques, mais malheureusement avec mes yeux mouillés, je n'ai pas pu distinguer son visage donc je prends la lame de ma mère et je retourne chez nous. De retour, je casse tout car j'étais en colère et triste, mais je m'étais promis que je retrouverais cette enflure et que je le tuerais et qu'à présent, j'étais la relève de la famille Banks la plus crains par les créatures surnaturelles.

Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?Je sais ce qui se passe dans ma ville, mon terrain de chasse favori. Pour les autres humains qui ne savent qu'ils vivent dans une ville où chaque instant, ils peuvent mourir non pas d'un mort naturel, j'ai deux travaillé officiel un avec ma petite amie officielle Hayley Pearce et l'autre grâce à elle. Mais en vérité, on est deux chasseuses qui forment une bonne équipe, car nos familles se connaissaient et nous aussi. Je protège les innocents de, c'est taré de démon et ces anges qui parfois pète une durit et d'autres créatures. Mon rôle, c'est de retrouver le salaud qui m'a enlevé mes parents et ceux de ma petite amie que j'aime à la folie et bien le torturer et prendre un malin plaisir à le tué peut importent le prix a facturé.

Que penses-tu de la race humaine ?Bonne question mon vieux, attend prenant une bière et on discute cela fait, alors les humains ne sont pas toussés des saints de la sainte, des être vierges qui ont le coeur sur la main et la Bible dans l'autre. Oh non ! y'en à qui sont pire que les créatures que je chasse avec ma petite amie et yen à d'autres qui sont faibles et d'autres qui te regardent comme si tu descendais de mars quand tu leur sauves la vie et d'autres qui te prennent pour une folle. Mes parents et ceux de ma chérie étaient tellement géniaux. Les humains, c'est une race complexe avec des qualités et des défauts, ils sont pires que les dinosaures qui existaient il 65 millions d'années. Donc je les protège, car c'est mon rôle et ma vie ainsi que je protège ma chérie que j'aime. De son côté, elle m'empêche d'aller trop loin, car quelques fois, c'est la vengeance qui m'anime heureusement qu'elle est là.

Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Le nom de votre pouvoir
Niveau 1 : La description de votre pouvoir à ce niveau.
Niveau 2 : La description de votre pouvoir à ce niveau.
Niveau 3 : La description de votre pouvoir à ce niveau.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Je suis assise à contempler ma chérie endormie près de moi. On vient de faire l'amour et elle dort reposée dans notre grand lit. Je la regarde et réfléchis, malgré la fatigue qui me submerge et la joie est surtout le bon sentiment qu'elle vient de m'apporter, je la regarde, elle est tout pour moi, notre destinée est liée bien avant notre naissance dans ce monde chaotique où il fallait vraiment être au courant et faire attention aux apparences et aux signes. Je plonge dans mes souvenirs.
Nos parents étaient des chasseurs, paix a leur âme. Donc quelques fois, je les accompagne voir leurs amis et collègue et c'est là que j'avais rencontré Hayley cette fille si innocente fragile et tellement belle a regardé et observé. Vous savez, j'ai su à l'âge de douze ans que j'étais attirée par le même sexe que moi, bien sûr mes parents n'étaient pas du genre ouvert sur ce point-là donc je n'avais rien dit et je me contentais d'observer cette charmante demoiselle en secret et de ne pas rougir même si je rougissais comme une tomate.
Donc on était devenus de très bonne copine et elle s'avait pour le monde surnaturel, je voulais tellement la protégée déjà à cet âge-là et la garder près de moi. Donc nos parents respectifs étaient les meilleurs tout le monde les craints. On habite à 100 km l'une de l'autre, mais cela ne m'empêche pas d'aller la revoir pour lui apporter des livres ou un cédérom ou un autre prétexte pour la revoir ainsi, on a grandi toutes les deux et je l'ai vu grandir et devenir une magnifique belle femme comme Aphrodite la déesse de l'amour qui m'envoûte d'est que je pose le regard sur elle. Quand on avait eu dix-huit ans, on était allé chasser avec deux autres ados aussi. Les autres étaient morts et ma chérie a étais projeté sur une pierre et était tombé inconsciente moi, je m'étais occupé de quatre démons, car, jetait préparé a cela. Une fois cela fait, je la ramenai chez moi et l'embrasse et elle avait ouvert les yeux et elle m'avait remercié de lui avoir sauvé la vie.
Un soir, j'ai appris pour ces parents, j'ai voulu aller la consoler mes parents me l'avait interdit, car il traque le même démon qui a tué leurs amis, ainsi, j'avais obéi. " Mais vous comprenez rien ma parole ! Je veux la protéger, je ne veux pas la perdre ! " " Lucy, je t'interdis d'aimer une femme, c'est gens la sont con et malsains toi, tu vas épouser un homme que tu le veux ou non " C'était les dernières paroles de ma mère après cela plus aucun signe plus aucune nouvelle. Non, je n'allais pas épouser un homme, j'allais épouser Hayley, c'est la seule qui se trouve dans mon coeur.
Ainsi donc je me suis rendu dans le lieu de chasse de mes parents et je les ai trouvées étendu dans leur propre mare de sang. J'ai pris le couteau de ma mère et j'étais retournée chez nous. J'avais tout cassé et avais crié si fort. Je me stoppe et regarde mon reflet et le regard sombre que j'avais voulait tout dire, j'allais traquer chaque être démoniaque pour qu'ils me révèlent le nom de celui qui a tué mes parents et ceux de ma chérie. Donc ne parvenant pas à dormir, j'avais descendu plein de bières et avais dormi dans le salon tout habillé couteau en main.
Cela fait quelques mois déjà que je traque toutes les créatures dans ma ville à la recherche d'un nom ou d'un indice, mais nada que dalle tous les démons et autres créatures étaient muets, j'ai même torturé un pauvre type mais bien sûr pour tuer ce démon, on tue l'hôte bien tampis pour lui donc je rentre le couteau dans son coeur. Je le range et retourne à ma voiture une Impla de couleur noire.
C'est là que je reçois le coup de fil de celle que mon cœur aime et qui m'empêche de sombrer dans mon côté obscur Hayley. Elle m'expliqua qu'elle était arrivée à Londres qu'elle voulait lancer une webradio avec moi. Elle me proposa même d'être mannequin chose à là qu'elle, je n'avais jamais pensé trop occuper à chercher la vengeance partout.
Ainsi donc je l'avais convaincu de venir vivre avec moi et autour de la musique de Shakira - Chantaje Je l'avais prise dans mes bras l'avais fait tourner et embrasser. La lumière était revenu dans ma vie grâce à, elle. Je lui explique ce que j'avais fait ces derniers mois, elle pose sa main sur ma joue et m'avait dit qu'elle ne me laissera jamais tomber du côté obscur. Donc je commence la webradio avec elle et comme convenu, j'avais fait un book et l'avais proposé à une boîte de mannequinat qui était fasciné par ma beauté. La webradio fut un succès et le mannequinat aussi. Bien sûr, je continue à chasser. Voilà à présent que l'on anime une émission dans une radio nationale anglaise. On vit ensemble, on se désire, on s'aime, on se protège mutuellement. Je continue à poser aussi devant l'objectif et le soir à chasser les créatures. Oui, ma vie est un roman fantastique, mais heureusement, j'ai ma déesse prête de moi je l'aime a un tel point que je ne peux vivre sans elle.
Je reviens à moi et la regarde, elle avait ouvert les yeux et m'avait sourit, elle avait tendu la main et avait ramené mon visage délicatement vers le sien pour échanger un baiser sensuel, je lui souffle " Je jure de te protéger de te chérir et rien ni personne ne séparera me lady Pearce " Puis la suite est classé plus de dix huit ans.

Fin !

Qui es-tu ?

Je suis une fille de 27 ans qui adore Supernatural et tout ce qui touche a ce théme la

Ton avis sur le forum ?

Je le trouve géniale il ma charmé et je n'ai pas pu résisté en plus a ce moment je regardé Supernatural donc =)

Un mot sur ton personnage ?

Alors c'est une humaine, chasseuse, la relève d'une famille connue par les créatures, elle n'est pas seule sa chérie Hayley forme une équipe avec elle. Elle s'aime, se protège, elles vivent ensemble travaillées dans la radio ensemble, Lucy fait aussi du mannequinat. Bien sûr, elle veut se venger de l'enfoirée qui a tué les parents de sa chérie et a, elle. Mais grâce au soutien et à l'amour et la lumière que Hayley lui apporte, elle l'empêche de tomber dans le côté obscur. Son caractère hey bien, on va dire une femme libéré forte, capable de tenir tête à un homme et de ne pas courber l'échine devant lui. Elle aime conduire son Bébé et bote le cul des créatures et dégustaient les lèvres de sa femme.

Dernière édition par Lucy Banks le Dim 1 Jan - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'ombre dans la nuit et le fondateur

Zéons : 564

Emploi : Détective Privé

Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 2:29

Bienvenue sur le forum et bonne année Very Happy
Bonne chance pour ta présentation.

- Invité -
Je suis Invité

Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 2:34

Bonne année ( Docteur <3 ) merci beaucoup a toi aussi <3

Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 14:34

Coucou,

Pour ta présentation dans sa globalité, il n'y a aucun problème.
Je pense juste qu'une petite lecture est nécessaire avant ta validation car j'ai pu remarqué pas mal de petites fautes d'inattention facilement corrigeables. Quelques singuliers devant être au pluriel ou des a devant être des à.

Pour t'aider dans ta relecture, tu peux utiliser http://bonpatron.com/ que j'utilise moi-même beaucoup.

Bon courage, c'est presque bon. Very Happy

- Invité -
Je suis Invité

Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 17:01

J'utilise Scribens Mister =)

Voilà c'est fait <3

Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 17:13

Je connaissais pas Scribens. Very Happy
Bienvenue à Londres

Un jour, un agent recenseur a essayé de me mettre en équations. Je me suis régalé de son foie, accompagné de fèves.
Félicitations, tu as terminé(e) ta présentation. Afin de pouvoir bien commencer le rp, tu dois passer par quelques étapes. D'abord tu devras répertorier des informations relatives à ton personnage. Pour cela, tu pourras te rendre dans la catégorie relative aux différentes listes.

Une fois cela fait, tu devras ouvrir quelques sujets afin de parfaitement t'immerger dans le forum. Tu peux commencer à rp immédiatement, mais rapidement tu auras besoin de ces sujets. D'abord tu as le journal intime qui permet de répertorier tes rps, mais aussi quelques informations sur ton personnage. Ensuite afin de pouvoir faire des connaissances, tu as besoin d'un carnet de relation où tu pourras y marquer tes amis comme tes ennemis.

Tu peux maintenant pleinement rp tranquillement. Si jamais tu désires voir les recherches de rp, tu peux te rendre à cette adresse.

Bonne balade et n'oublies pas de faire attention aux apparences.

- Contenu sponsorisé -
Je suis

Re: Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit

Page 1 sur 1