Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini )

- Invité -
Je suis Invité

Lucy - Je suis ce que je suis et je l'assume ( Fini ) écrit Dim 1 Jan - 2:22

Lucy Banks, 25 ans
Feat Caity Lotz

Alias votre nom d'ange/démon/réincarnation

Mon identité :

Je me nomme Lucy Banks et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 septembre 1991. Je suis attiré par les Femme. Dans la vie, je travaille en tant que Officiellement animatrice radio et mannequin officieusement chasseuse de créature fantastique sinon je suis un Humain.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du surnaturel ?Je vis dans le surnaturel depuis ma plus tendre enfance. Mes parentes paix à leurs âmes étaient de redoutables chasseurs véritablement craints et redoutés par les Démons, les anges et autres créatures. Chaque fois que l'on dîne autour de la table, j'écoutais leur récit extraordinaire de mission. Quand il ne chasse pas et que je n'avais pas école, il m'entraîne pour devenir la prochaine chasseuse qui prendra la relève un jour.
Un soir, ils ne sont pas rentrés et j'ai su qui leur étais arrivés malheur, je m'étais rendu à la place qu'il chasse et là, je les ai vues étendu baignant dans leur propre sang, j'ai couru vers eux et j'ai crié de douleur. Je regarde autour de moi et j'ai vu des yeux démoniaques, mais malheureusement avec mes yeux mouillés, je n'ai pas pu distinguer son visage donc je prends la lame de ma mère et je retourne chez nous. De retour, je casse tout car j'étais en colère et triste, mais je m'étais promis que je retrouverais cette enflure et que je le tuerais et qu'à présent, j'étais la relève de la famille Banks la plus crains par les créatures surnaturelles.