Les amis et surtout ennemis de Sherlock

Je suis l'ombre dans la nuit et le fondateur

Zéons : 614

Emploi : Détective Privé

Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 16:26

Le Carnet d'Edward Mycroft Riddle
élémentaire mon cher Watson

Les Liens Positifs :

Abbygaël P. Cross

Sa Compagne

La relation entre Edward et Abbygaël est quelque chose de très particulier. Pour expliquer rapidement, les deux personnes se voient régulièrement et ils dorment parfois ensemble, mais il existe une réelle distance entre les deux. Edward se souvient du couple parfait de ses parents, mais l'influence de Sherlock fait qu'il n'a pas confiance envers Abbygaël et pense qu'elle pourra le trahir pour un autre. Cela est donc difficile pour Edward de faire évoluer son couple surtout qu'il sait que Abbygaël lui cache des choses, mais il n'a pas forcement envie de résoudre cette énigme de peur de la perdre pour toujours. C'est donc tiraillé par cela qu'il essaie d'avancer dans son couple.

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Négatifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

Dernière édition par Edward M. Riddle le Dim 1 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Je suis Invité

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 18:32

Coucou alors je viens demander un lien, donc moi étant chasseuse officieusement car pour les humains normaux qui ne savent pas le monde où ils vivent je suis animatrice radio et mannequin on pourrait s'entre aider lors d'une affaire par exemple et apprendre à se connaitre vu que je suis véritablement de Londres aussi ?

Je suis une Humaine

Zéons : 566

Emploi : Inspecteur de Scotland Yard

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 18:55

Hey Ed on se trouve un petit lien :calin:

............................................

“YOU DON'T EXPECT TO CHANGE THE WORLD.”
“Justice extrême est extrême injustice.”....

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 21:33

Lucy : Tu as peut être fait appel aux habilités d'Edward pour trouver des fans un peu trop problématique. Tu chasses les créatures de la nuit, mais parfois il est plus difficile de trouver des humains.

Deirde : On rediscute de ça entre nous Smile

- Invité -
Je suis Invité

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 21:37

Exactement les humains c'est très difficile. Oui on pourrait par exemple enquêter sur une affaire en commun qui nous concerne tout les deux par exemple =)

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 22:04

Une affaire qui concerne des humains et des créatures ?

- Invité -
Je suis Invité

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 22:09

Oui voila à moins que vous vouliez juste sur les humains ou sur les autres moi ça ne me gêne pas puis Lucy aimera bien l'humour et les remarques scientifiques de Sherlock ainsi que son humour ( comme dans la série ) Et bien sur, il donnera tout les détails que Lucy cache aux autres ^^

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Dim 1 Jan - 22:24

Je pense qu'on va partir sur ça avec des créatures par-ci et des humains par là. Je vois bien une rencontre au hasard au début et un événement, nous forçant à collaborer. Afin de bien définir le lien, je pense qu'on ferra le rp au préalable. Je ne sais pas ce que tu en penses.

- Invité -
Je suis Invité

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit Lun 2 Jan - 18:53

C'est une tres bonne idée Sherlock Holmes ca me plait beaucoup =)

- Contenu sponsorisé -
Je suis

Re: Les amis et surtout ennemis de Sherlock écrit

Page 1 sur 1