Dark TalesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLes Créatures Surnaturelles  EmptyLes Créatures Surnaturelles

more_horiz

Bronze
0 Pts
Une Pensée
Réincarnation/Ange/Démon :
L'unique
Messages :
5
Réputation :
5643

Les créatures surnaturelles




Explication

Les créatures surnaturelles sont présentes sur le forum et vous pourrez faire face à un bestiaire très étendu et souvent en rapport direct avec les démons. La majorité des créatures surnaturelles ont été créé par les démons afin de les aider à prendre le contrôle de la planète et pour permettre de contrer les anges dans leurs actions soit par les anges pour contrer les démons. On peut donc observer une réelle opposition entre les deux camps. Nous retrouvons chez les créatures maléfiques des créatures très connues, mais n'étant pas forcément toujours omniprésente dans notre monde. Pour chacune de ses créatures, nous allons aborder rapidement ses caractéristiques. La plupart des créatures surnaturelles sont crées à partir d'être humain.


Les Libérés

On nomme ainsi les créatures surnaturelles qui ont su se soustraire au joug des démons. Ils sont considérés en paria par leurs pairs et ne sont qu'une poussière que les démons n'hésiteront pas à éliminer. Elles sont aussi vu d'un très mauvais œil de la part des anges, même si certain seront reconnaitre le fait qu'ils se soient libérés. Malgré cela ils resteront pour beaucoup des créatures démoniaques ne méritant que la mort.


Le Vampire

Le vampire est une créature à forme humanoïde et vivant la nuit. Celui-ci se nourrit de sang humain et il peut aussi les transformer en d'autres vampires en les mordant. Il possède une puissance très importante supérieure à la logique humaine ce qui en fait un adversaire redoutable, mais la forte lumière l'éblouie facilement et ses plus grandes faiblesses sont les armes consacrées ainsi que le feu et la lumière du soleil qui les affaiblissent. Ils vivent souvent en groupe de plusieurs individus où le plus ancien domine les autres.


Le Loup-garou

Le loup-garou est une créature à forme lupin lors de ses transformations et étant dans les autres périodes un humain semblable à tous. Ses transformations au départ obligatoire lors des pleines lunes peuvent être déclenchées par les plus vieux loups-garous à volonté. Durant sa transformation, celui-ci perd le contrôle de son corps et laisse son instinct animal dominé entraînant derrière lui de nombreux carnage. Comme les vampires, ils peuvent transformer d'autres humains en loup-garou à l'aide d'une morsure. Ils vivent principalement en petite meute en contrôlant l'arrivé de nouveau loup-garou pour ne pas éveiller les soupçons, le chef est souvent le plus fort d'entre eux. Leurs faiblesses ne sont pas nombreuses, la principale est l'argent qui est comme un poison pour eux et ils n'aiment pas le feu n'ont plus.


Les Incubes & les Succubes

D'origine purement démoniaque, ces deux créatures prennent le contrôle d'hôte à travers leurs parties sexuelles. Ils choisissent principalement des hôtes pour assouvir leurs appétits principalement sexuels. Une fois sous l'emprise d'un incube ou d'une succube, l'hôte ne pourra redevenir humain et son corps peut muter pour devenir une créature hideuse ne désirant que tuer et dévorer des humains. Une fois que l'appétit sexuel de l'incube ou de la succube est rassasié alors ils dévorent leurs partenaires pour récupérer des forces. Ils sont très puissants et dangereux, mais ils sont très sensibles aux armes consacrées.


Les Chimères

D'origine animale, les chimères sont des croisements entre plusieurs espèces afin de créer une créature surpuissante. Cela est parfois utilisé par certains démons sous les ordres de du démon de l'envie afin de semer le chaos chez les humains obligeant ainsi les anges à intervenir rapidement. Durant le passé, il y a aussi eu des chimères humaines comme le centaure ou le minotaure qu'on retrouve dans de nombreuses légendes. Les chimères sont souvent les adversaires de nombreuses réincarnations les chassant depuis des siècles.


Les Gremlins

Les gremlins sont des créatures purement démoniaques qui ont été créé à partir d'enfants. Le démon de la gourmandise les transforma afin de créer des petites créatures démoniaques désirant semer la destruction et le chaos autour d'elles. Leur physique est disgracieux, elles ressemblent à des sortes de gobelins verts avec un regard vicieux et des dents pointues. Elles se nourrissent principalement de sucrerie et d'humain et elles peuvent se reproduire au contact de l'eau, mais elles sont très éphémères car la lumière du jour leur est fatal et de part leur petite corpulence, elles sont assez faibles lorsqu'elles sont seules. Pour contrer cette faiblesse, ce sont des créatures rusées à l'intelligence développée. Les histoires à leur sujet ne sont pas très nombreuses, mais de nombreuses destructions massives sont de leurs faits.

000Mots

descriptionLes Créatures Surnaturelles  EmptyRe: Les Créatures Surnaturelles

more_horiz

Bronze
0 Pts
Une Pensée
Réincarnation/Ange/Démon :
L'unique
Messages :
5
Réputation :
5643

Le Vampire


Description Générale


Les vampires sont des créatures surnaturelles créées par le péché capitaux de l'Avarice. C'est une créature principalement nocturne qui se nourrit de sang afin de survivre. Les premiers vampires sont apparus dans l'antiquité, mais le plus célèbre et problématique vampire est le célèbre Dracula.
Il est important de comprendre que les vampires obéissent tous à leur démon créateur et même les vampires n'appartenant pas à la classe des purs, mais Dracula se révolta et se libéra de ses chaînes créant un ordre de vampire obéissant exclusivement à sa personne et non à celle de l'Avarice.
Cette dissension créa de nombreux remous à travers le plan angélique et démoniaque. En effet, chacun voyait cela comme un danger pour les plans de chaque camps. L'avarice fut tenu comme coupable et on lui confia la charge de traquer les dissidents du clan Nosferatu afin de permettre à la paix de perdurer sur le plan terrestre.

Un vampire peut vivre une vie normale tant qu'il se nourrit régulièrement. Il peut feindre une vie commune sans le moindre problème.

Naissance d'un Vampire


La naissance d'un vampire se fait toujours de la même façon. Un vampire ou l'Avarice doit boire le sang du futur vampire et ensuite lui faire boire son propre sang. Ce processus entraîne ensuite la transformation. Le vampire deviendra alors fidèle à son géniteur et suivra ses ordres.

La Transformation


La transformation d'un humain en vampire est extrêmement douloureux. En effet, le corps doit totalement mourir pour renaître sous sa nouvelle forme. Le sujet a l'impression que son corps entier brûle et qu'il se consume donc de l'intérieur. Son cœur va battre à un rythme bien plus important que la normale afin de faire circuler le nouveau sang dans l'intégralité du corps. Une fièvre intense va alors se propager dans le corps entier jusqu'à qu'il refroidisse et que l'intégralité de ses muscles se relâchent. Il faut comprendre qu'une transformation prend entre 12 et 24 heures. Cela dépend beaucoup du sujet et du géniteur.

Au réveil, le jeune vampire doit boire du sang frais afin d'achever sa transformation. Une fois cela fait, il sera définitivement un vampire. Le géniteur reste souvent au côté du jeune vampire pour l'instruire et l’empêcher de créer des ennuis. Le jeune vampire aura une fascination et un dévouement total pour son géniteur qui sera pour lui comme un maître ou un parent de substitution.

Les Types de Vampire


Les Purs : Ce sont des vampires ayant été créés par l'Avarice. Ils sont les plus puissants même si leur puissance se développera au fur et à mesure de leur existence. Il s’accommode très vite à leur nouvelle vie de vampire dès leur transformation grâce au sang qu'ils ont reçu de leur créateur.
Les Vampires Classiques : Ce sont des vampires ayant été créé par d'autres vampires. Ils sont moins puissants que les purs sous tous les points de vues. Il n'en reste pas pour autant dangereux pour les humains. Ils ne sont pas si nombreux qu'on pourrait le penser. Ils sont régulièrement éliminés par des anges ou des démons. Seul les plus sages survivront en se montrant discret.
Les Nouveaux-nés : Ce sont les vampires qui viennent d'être transformé par un autre vampire. Ils sont impulsifs et se déchaînent afin de trouver des sources de sang pour s'abreuver. Si leur vampire géniteur ne s'occupe pas d'eux et les encadrent correctement alors ils sont souvent éliminés afin de préserver la paix.
Les Demi-Vampires : Ce sont des êtres humains ayant été mordu par un vampire, mais sans jamais recevoir le sang du vampire en échange. Ils n'ont pu entamé la transformation comme il le fallait. Cela entraîne des créatures mi-vivantes cherchant du sang pour se nourrir sans le moindre discernement.

Le Clan Nosferatu


Ce sont des vampires ayant été créé par Dracula ou un de ses vampires. Ils ne sont pas liés à l'Avarice ni aux démons. Ils sont une menace importante aux yeux des anges et des démons encore plus que les vampires classiques. Ils ont une puissance particulière de part leur détachement des démons. Souvent sage et discret, ils connaissent la menace qui se trouve sur leurs épaules. Chaque vampire du clan Nosferatu possèdent un pouvoir non-élémentaire.
Ils ne respectent que les ordres de Dracula qui ferra tous ce qu'il peut pour nuire à l'Avarice.

Condition de vie d'un Vampire


Les vampires vivent souvent en petit groupe afin de s'organiser et d'éviter de créer de problèmes. Ils sont dirigés par leur géniteur ou un vampire plus ancien qui aura la sagesse de les guider afin d'éviter une mort certaine.

Leurs Forces & Faiblesses


Les Vampires possèdent une vitesse et une force similaire aux humains et aux nephilims. Malgré cela leur résistance n'est pas si importante. Ils ne résisteront pas à des lames classiques ni à des balles. Ils possèdent par contre une très grande capacité de régénération qui s’accélère fortement lorsqu'ils consomment du sang et encore plus s'il est frais.

Leurs faiblesses sont par contre nombreuses. Ils peuvent vivre au grand jour, mais le soleil aura comme effet de les rendre aussi fort et résistant qu'un humain normal.
Ils sont par contre extrêmement vulnérable à l'argent et il est important de toujours détruire le cœur d'un vampire car il ne meurt pas si on ne fait que lui couper la tête.

Un point important est qu'ils s'affaiblissent énormément si jamais ils ne consomment pas régulièrement du sang. Ils deviennent alors bien plus faible qu'un simple humain jusqu'à se dessécher totalement. Ils rentrent alors dans une sorte d'hibernation jusqu'à qu'on leur redonne du sang.
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum