Les Réincarnations




Description Générale


Les réincarnations sont à la l'origine des nephilims . Ceux-ci sont apparus sur Terre durant l'Antiquité afin de fuir le Sanctuaire lors de sa destruction. Celui-ci étaient un havre de paix pour les anges et les démons, ne désirant plus de guerre, mais il fut anéanti par une alliance entre les deux partis. Ceux-ci ne désiraient pas voir apparaître une nouvelle race étant le fruit de l'union de leurs deux races car ils ne pourraient pas les contrôler. Heureusement, les premiers enfants nephilims savaient déjà été envoyés sur Terre par leurs parents craignant pour leurs vies. C'est depuis ce moment qu'ils vivent et se mélangent aux humains. Ils sont en tous points semblables et la cohabitation des deux espèces n'a jamais entraîné de problèmes depuis cette époque là.

Les nephilims sont comme leurs parents anges et démons des êtres célestes qui vont s'incarner dans un nouveau né. Ils n'y a pas une possession, mais bien une fusion avec l'âme du nouveau-né. Cette fusion entraînera une modification du corps de l'enfant qui deviendra ainsi un nephilim sous sa forme terrestre. Cette spécificité sera transmise à sa descendance par la suite.

Le premier éveil


L'éveil est pour le nephilim, une prise de connaissance d'un destin qui lui est attribué que ce soit dans cette vie ou dans une vie ultérieure. Cela peut se produire à n'importe quel moment de leur vie même souvent lors de leur mort. Cet  éveil va lié le nephilim a un objectif et cela va être à l'origine de ses futures réincarnations. Outre la naissance de cet objectif, le nephilim obtiendra des pouvoirs qui le différencieront du reste des mortels. Il deviendra célèbre par ses actes grâce à un conteur qui relatera ses actions à travers des contes, des légendes, des romans ou encore films selon les époques.

La Réincarnation


Lors de la mort d'un nephilim éveillé, celui-ci ne peut trouver la paix en raison de son objectif qui est pour lui une obsession le dévorant. C'est pour cela que son âme errera durant des années avant de trouver un nouveau-né ayant du sang nephilim pouvant lui servir de réceptacle. Ce nouveau-né aura toujours un lien plus ou moins distant avec la première itération de cette réincarnation. Une fois celui-ci trouvé, il se réincarnera en lui afin de continuer ce qu'il avait débuté durant ses vies antérieures.
Il y aura par contre quelques changements possibles par rapport à d'autres itérations de la réincarnation comme un changement de personnalité plus ou moins conséquent, mais qui n'altérera pas sa vision de son objectif. Il peut aussi parfois y avoir un changement de sexe durant une réincarnation.

Le Nephilim prend conscience de qu'il a été au fur et à mesure qu'il grandit. Cela se manifeste principalement par des sensations de déjà-vu ou par des flash-back. Cela peut le perturber lorsqu'il est jeune, mais une fois qu'il a pris connaissance de sa condition alors il réussit à surmonter ses angoisses.
Les réincarnations sont aussi aidées durant leurs vies par des conteurs. Comme eux, les conteurs ont des origines nephilims, mais au lieu de s'éveiller avec un objectif et un pouvoir, ils ont reçu une mission étant de protéger l'existence des réincarnations en consignant leurs aventures à travers des écrits, mais aussi depuis peu le média audiovisuel touchant beaucoup plus les humains de notre époque. Le fait de raconter les aventures des réincarnations permet aux conteurs de les rendre fictifs aux yeux des humains.

Les Réincarnations possèdent comme les anges et les démons, une essence qui leur est propre. La grosse différence est qu'ils ne peuvent ressentir les essences des autres races qu'à partir du moment où leur symbiose avec leur sang de nephilim a évolué.(Niveau 2 de leur pouvoir principal)
Il est important de préciser que l'essence des nephilims a un impact différent de celui d'un ange ou d'un démon. Il n'est pas facile de s'en rendre compte si jamais vous en avez un en face de vous sauf dans le cas de l'utilisation de son pouvoir qui résonne donc avec son essence. Seul les anges et les démons pourront deviner qu'ils ont à faire à des nephilims.

La Malédiction de Réincarnation


Ils existent des cas très particuliers de réincarnation ayant subit une malédiction de la part d'un ange ou d'un démon. Ces malédictions les ont transformés en créatures surnaturelles alors que cela était normalement impossible. Ces cas rares sont représentés par le grand Dracula. Un cas d'autant particulier qu'il est toujours vivant dans sa première incarnation.
Pour les autres cas, lorsqu'ils viennent à se réincarner alors la malédiction les poursuivra aussi.

Les Forces & Faiblesses


Le fait que le corps de l'enfant devienne celui d'un nephilim terrestre entraîne quelques modifications comme une légère amélioration des capacités générales. Ils restent inférieur aux corps des vaisseaux possédés par un ange ou un démon. Ils possèdent aussi une meilleure régénération.

Malgré cela, ils sont très proches des humains en terme de résistance. Le sang des nephilims c'est mêlé à celui des humains au fur et à mesure des nombreuses années s'étant écoulés depuis l'apparition des premiers nephilims terrestres.

Les Pouvoirs


Les réincarnations possèdent chacun un ou plusieurs pouvoirs. Durant l'antiquité, les nephilims étaient considérés comme des dieux par les humains en raison de leur très grande puissance. Cela était du aux sangs d'ange et de démon qui coulaient dans leurs veines, mais au fur et à mesure du métissage avec les humains, ce sang perdit en pureté, diminuant ainsi leur puissance. Ceux qui avaient plusieurs pouvoirs n'en possèdent plus qu'un et même celui-ci est diminué, mais cela n'est pas définitif. Un nephilims peut obtenir plus de puissance en remplissant son objectif. Cette action entraînera une résonance avec son sang démultipliant ainsi l'efficacité de son pouvoir.

Les Relations avec les autres races


Les nephilims sont des êtres à part n'appartenant pas à un camp ou à un autre. Ils sont indépendants de tous cela ce qui les rend uniques, mais aussi dangereux. Il n'y aura pas d'avis préétablis et c'est les expériences de chacun qui développera leurs avis vis à vis de telle race.

La Hiérarchie


Il n'existe pas de Hiérarchie à proprement parler entre les différentes réincarnations. Ils sont indépendants entre eux et ils ne se donnent jamais d'ordre. Faut-il qu'ils se connaissent. Ils existent par contre quatre réincarnations particulières qui sont les Cavaliers de l'Apocalypse.

Les Cavaliers de l'Apocalypse :
Ils sont les quatre gardiens du sanctuaire. On ne sait que très peu de choses à leur sujet. Ils ne se sont jamais réincarnés jusqu'à maintenant depuis leur disparation lors de la destruction du Sanctuaire. Ils sont actuellement les plus puissantes réincarnations et possèdent un pouvoir qui préoccupe les Princes démoniaques comme les Archanges Supérieurs. Protecteur des réincarnations, ils n'hésiteront pas à se dresser face aux anges et aux démons s'ils se dressent sur leur route.
Ils possèdent une capacité particulière qui les rends particulièrement menaçant envers les autres entités. Ils possèdent tous une immunité aux pouvoirs élémentaires.
000Mots