Judith Daphné Wilde, 28 ans


Mon identité

Je me nomme Wilde Judith et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 24 décembre. Dans la vie, je travaille en tant que chirurgien sinon je suis une réincarnation de Robin des Bois.




Ma vie

Autre fois, il y avait un petit garçon qui s’appelait Robin. Contrairement à l’histoire que l’on peut entendre, ce n’était pas un garçon pauvre qui vivait dans la foret. C’était un garçon de bonne famille et qui avait un statut envié par beaucoup de monde. Il côtoyait des gens de la haute société et ne manquait de rien. Il a grandi dans l’insouciance de son statut, son monde était merveilleux.

C’est à l’approche de sa majorité, qu’il s’est rendu compte que son monde était loin d’être beau. Quand contraire, il était sale et corrompu par la richesse et la cupidité. Ses parents lui ont présenté plusieurs jeune fille belle, gracieuse et surtout riche. Robin n’était intéressé par aucune d’entre elles sauf une qui était d’une beauté sans nom. Il est allé vers elle et les fiançailles ont rapidement été annoncées. Le mariage devait être dans les semaines à venir. Même si Robin voyait souvent la jeune fille, il ne la connaissait pas vraiment. Rapidement, il s’est rendu compte que cette fille qu’il trouvait tellement merveilleuse n’était intéressée que par le nombre de bijoux qu’elle pouvait porter et la richesse du jeune Robin.