Edward Mycroft Riddle, 33 ans


Mon identité

Je me nomme Edward Mycroft Riddle et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 27/09/1987. Dans la vie, je travaille en tant que détective privé sinon je suis une réincarnation (Sherlock Holmes).




Ma vie

Avant Edward Mycroft Riddle,
Edward n'a pas toujours été Sherlock Holmes. Il y a bien longtemps, cet homme était bien vivant. On le connaissait comme étant un grand détective, mais très peu de personne ne purent vraiment parler de lui. Les rares personnes le fréquentant restait très mystérieux sur sa personne ce qui a servi à alimenter le fait qu'il n'existait pas réellement et que toutes les histoires et les enquêtes qu'on lui attribuait n'était que fable. C'est Arthur Conan Doyle qui alimenta ces rumeurs et qui écrivit par la suite les aventures de notre héros. Les deux travaillaient ensemble afin de pouvoir garder l'existence d'Holmes secrète et qu'il reste un mythe à rajouter au panthéon des légendes britanniques tel Jack l'éventreur. Sherlock l'a même rencontré et ils ont travaillé ensemble à de nombreuses reprises pour venir à bout des agissements des succubes sous la direction de l'humaine possédée par Lilith. Sa légende se perpétua jusqu'à sa dernière enquête qu'il résolva d'une main de maître avant de disparaître pour toujours accompagné par son amour de toujours, Irène Adler.

Le journal intime d'Edward Mycroft Riddle,
Sherlock holmes aura été une personne excentrique, drogué et détestable pour beaucoup durant toute sa vie. Les esprits inférieurs ne pouvaient saisir son génie, le traitant souvent de fou. Sa vie n'étant dédiée qu'à un objectif depuis cette illumination dans sa tendre enfance lorsqu'il mit à jour la relation secrète entre son père et une bonne. Cela l'affecta énormément entraînant une méfiance constante envers l'ensemble de l'humanité même si cela excluait de rare personne. Après cela , il abandonna le genre humain pour se concentrer sur les mystères.