Erik Wolf, 25 ans


Mon identité

Je me nomme Erik Wolf et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Dans la vie, je travaille en tant que Assassin professionnel sinon je suis un Ange [Malthaël].




Ma vie

Malthaël est actuellement la troisième plus grande puissance du plan angélique. Il est de la même puissance que Gabriel ou Michaël. Il a longtemps été pensé qu'il deviendrait le troisième archange supérieur, mais les hautes sphères ont préférées lui confier la direction des anges gardiens préférant conserver la place de Raphaël vacante en attendant son retour. Il ne prit pas très bien le refus de cette promotion et conserva une grande rancœur vis à vis de ses collègues même si celle-ci est dissimulée.
Il a fait de nombreux aller-retour sur terre afin de cacher ses intentions de renverser les deux archanges en place. Cela lui permis aussi de déchaîner ses excès de violence en éliminant des milliers de personnes. Connu à travers les cieux comme une machine à tuer. Il est de plus en plus craint et certains anges en sont à se demander s'il n'est pas plus violent et meurtrier que de nombreux démons. Il a su bien-sur faire taire de nombreuses histoires en éliminant les porteurs de mauvaises paroles.

Erik Wolff, l'actuel corps occupé par Malthael, est un descendant d'une famille d'assassin allemande ayant immigré en Grande-Bretagne suite à l'instauration du IIIème Reich. Depuis cette période, ils officient à travers l'intégralité du monde ayant à plusieurs reprises travaillés pour la couronne. Erik est le fier descendant de cette lignée et il ne déroge pas à la règle en étant un des meilleurs assassins au monde malgré son âge relativement jeune.