Dark TalesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionErik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~ EmptyErik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~

more_horiz

Bronze
0 Pts
Erik Wolf
Réincarnation/Ange/Démon :
Malthaël
Messages :
9
Réputation :
5336
20100509162355469.jpg

Erik Wolf, 25 ans


Mon identité

Je me nomme Erik Wolf et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Munich, le 18 Mars 1994. Dans la vie, je travaille en tant qu’ Assassin sinon je suis un Ange .




Ma vie

Qui suis-je ? La majorité des gens pense que je ne suis qu’une légende comme beaucoup d’autres. Mais ce n’est pas le cas. Bien au contraire j’existe depuis des siècles à dire vrai. Avec mes semblables Anges nous fûmes créées il y a de ça de nombreuses années et nous étions les premiers à connaître cette terre avec les animaux. Mais l’on nous a créer un plan différent dans lequel vivre et surtout veiller à ce que la Terre ne succombe jamais. C’était notre seul crédo par rapport à ce que voulait la pensée, mère de toute chose et notre créatrice.

Les années passèrent jusqu’à ce que deux clans s’opposent celui de Michael dont je faisais partie et celui de Lucifer. La vision de Michael me paressait bien plus en accord avec mes principes. Je n’étais pas du tout dans l’optique d’hésiter à détruire toute une espèce pour ça. Laisser juste faire le temps était tellement chiant et dépourvu d’intérêt. Bref, grosse baston tout ça en plus ce n’était pas avec le dos de la cuillère voyez ? Donc du coup, le plan angélique lui-même à failli y passer. Mais au tout dernier moment Lucifer et sa clique a été vaincue et le plan angélique sauvé.

Bon après on a retrouvé Lucifer plus tard il est devenu un démon avec sa bande et à commencé une guerre qui dure depuis tout ce temps entre les anges et les démons. Personnellement moi ça me convient du moment que je peux tuer des gens. C’est moi qui plus tard intervint. La race humaine à commencer son expansion et par la même occasion, des héros d’une force conséquent sont apparus. De tel talents de la nature, de simples humains ? Laisser moi rire. J’ai donc fait mon enquête. Et ce que j’ai découvert m’a horrifié. Un plan nommé Sanctuaire ou vivait anges et démons en harmonie. Hors de question de laisser faire ça et pour une fois je n’étais pas seul à le penser même s’il s’agissait d’un démon, je m’allais à Satan afin d’éradiquer ce plan de la surface de la terre. Malheureusement, le mal était déjà fait et certains anges et démons avaient déjà trouver refuge sur terre en prenant des réceptacles.

Bon comme ça pouvait plutôt servir comme allié par la suite et qu’on ne voulait pas non plus perturber l’équilibre de la Terre, on ne fit rien contre eux. Cependant, à la suite de cet évènement, il fut décidé qu’Anges comme démons ne descendraient pas sur terre à part s’ils trouvent un réceptacle humain pour le faire. J’ai beaucoup de mal à me dire que je prends un réceptacle humain. Ils me paraissent si faible. Enfin, pour finir j’ai quand même tenté le coup. J’avais besoin de me défouler et tuer des gens. Pourquoi ? Parce que j’aurais dû devenir le troisième Ange le plus puissant du plan angélique et Gabriel et Michael préfère attendre le retour de saint Raphaël. C’est tellement injuste ! J’ai aidé à faire tout ça, je suis putain de puissant et c’est comme ça qu’on me remercie ?! Bandes d’ingrats ! Je les ferais regretter de m’avoir évincé pour un siège qui ne sera peut-être jamais de nouveau pris. Je les renverserais un jour et deviendrais la première puissance du plan angélique attendez de voir !

Je partis donc sur Terre afin de trouver un réceptacle digne d’intérêt. J’avais tué tellement de gens qu’il me fallait un humain qui avait la tuerie dans la peau. Et je finis par le trouver, un jeune assassin d’origine allemande, Erik Wolf. On a la même spécialité en plus, le meurtre à l’arme blanche, si ça ce n’est pas une aubaine franchement.


Que penses-tu du surnaturel ?

Ah ça c’est de la question sachant que les anges sont sûrement pris pour des êtres surnaturels tout comme les démons et que je fais partis des anges. Cela me parait con comme question. Vous voulez que je vous dise quoi au juste ? Que j’existe vraiment ? Bien sûr que j’existe et depuis des siècles. J’ai tué d’innombrables êtres vivants après tout. Est-ce vraiment important de croire au surnaturel ou pas en définitive ? Le mieux c’est d’être ouvert à toutes les possibilités comme ça, on ne peut pas être surpris et on ne finit pas mort à cause de notre ignorance.


Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?

Je sais que c’est Jack qui se fait plaisir à tuer les gens. Multiples agression, éventrement, ne faut pas être complètement con pour savoir qui sait. Pour moi ça reste du travail pas toujours très classe cependant. Mais finalement qu’il y est cette situation à Londres où une autre, peu m’importe du moment que je peux continuer à faire ce que je fais de mieux, c’est à dire assassiner des gens, moi ça me va. Les humains sont des abrutis et des chochottes. C’est mieux que Londres soit dans cette situation pour finir, comme ça ces déchets d’humains se rendent compte qu’ils ne sont pas dans un monde de bisounours.


Que penses-tu de la race humaine ?

La race humaine ? Ce ne sont que des objets manipulables à foison. Des corps que l’on peut utiliser selon notre bon vouloir pour réceptacle. Et quand ils ne sont pas utiles c’est comme des objets usagés et inutilisables, ils sont bons à jeter et je me fais plaisir à les tuer un à un juste pour voir leur visage de souffrance. Cruel ? Je me dirais plutôt réaliste, la race humaine, ce sont des êtres faibles qui ne sont jamais satisfaits de ce qu’ils ont et qui veulent toujours plus, mais pour finir, ils ne font pas bon usage de cette envie de pouvoir ou autre. Donc autant qu’ils laissent ça aux grandes personnes et qu’ils crèvent comme les merdes qu’ils sont.


Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Manipulation des éléments
Niveau 1 : Permet de manipuler n'importe quel élément, un à la fois(eau,air,feu,terre)
Niveau 2 : Permet de manipuler deux éléments en même temps.
Niveau 3 : Permet de manipuler les quatre éléments en même temps.

Votre Pouvoir : Téléportation de l'ombre
Niveau 1 :  Permet de se téléporter sur une zone de 100m (une fois par heure)
Niveau 2 : Permet de se téléporter sur une zone d'un km (une fois par heure)
Niveau 3 : Permet de se téléporter une fois par minute





Qui es-tu ?

Une super ultra geek °O° j’adore le rp, les jeux vidéos, les livres, comics, mangas, bref je suis fan de tout ça et je serais ravie d’en discuter avec vous et surtout je suis la sista de la femme du fonda :B !



Ton avis sur le forum ?

Il est trop classe et Erik va s’éclater à tuer tout le monde =D



Un mot sur ton personnage ?

Un beau gosse inaccessible car tuer est sa raison de vivre, bah quoique il veut aussi renversé deux trois mecs par-ci par-là. On verra bien quoi ce sera open bar ~




Dernière édition par Erik Wolf le Lun 26 Oct - 20:50, édité 4 fois
000Mots

descriptionErik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~ EmptyRe: Erik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~

more_horiz

Bronze
0 Pts
Judith D. Wilde
Réincarnation/Ange/Démon :
Robin des bois
Messages :
33
Réputation :
5747
Emploi :
Neurochirurgien/La renarde
LE BG! *sort*
000Mots

descriptionErik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~ EmptyRe: Erik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~

more_horiz

Bronze
0 Pts
Erik Wolf
Réincarnation/Ange/Démon :
Malthaël
Messages :
9
Réputation :
5336
C'est toi la BG <3
000Mots

descriptionErik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~ EmptyRe: Erik Wolf Alias Malthaël Tueur professionnel à votre service ~

more_horiz

Bronze
0 Pts
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum