Dark TalesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith) EmptySenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith)

more_horiz

Bronze
0 Pts
Senua Reznik
Messages :
10
Réputation :
5619

SENUA REZNIK, 33 ANS


Mon identité

Je me nomme Senua Reznik et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Birmingham, le 15/11/1986. Dans la vie, je travaille en tant que proxénète sinon je suis un Démon (Lilith Le pêché de la luxure)..




Ma vie

Lilith était au départ une ange très pure. Elle ne désirait qu'amour et égalité entre tous, mais certains anges se montraient condescendant envers les anges féminines. Lilith ne pouvait accepter cela et se dressa face à cette injustice. Il n'en découla que violence et elle se fit sévèrement réprimander par les archanges supérieurs. Il n'eut que Satan pour la défendre. Face à cela, elle ne vit en lui que la bonté sans voir ses défauts.
Lorsque la scission entre les anges arriva, elle décida de suivre son bien-aimé sur Terre afin de pouvoir rester avec lui pour toujours. Au contact de Satan, sa nature commença à changer, elle devint malsaine et il n'y avait qu'elle et Satan qui comptait. L'amour qu'elle représentait auparavant disparu pour laisser place au plaisir charnel.

Durant plusieurs millénaires, elle s'éloigna de Satan qui devenait inaccessible en raison de ses nombreux plans pour combattre Lucifer. Elle alla chercher du réconfort chez Asmodée qui était comme elle et qui vénérait leur maître Satan. Cela ne dura pas longtemps, mais une complicité naquit entre les deux démons et celle-ci ne fut pas affecté lorsque Lilith retourna auprès de Satan. Asmodée comprenait parfaitement son comportement et il ne lui en voulait pas préférant conserver cette amitié et cette complicité.

Quelques temps plus tard, les princes démoniaques nommèrent sept démons aux talents supérieurs afin de créer des créatures démoniaques pouvant affronter les anges et semer le chaos sur Terre. Satan proposa un poste à Lilith et celle-ci créa alors une créature à son image. Celle-ci serait avide de désir charnel et elle dévorerait ses partenaires à la suite de leurs ébats. C'est ainsi que naquit les premières succubes.
Devant honorer sa nouvelle charge, elle alla plusieurs fois sur Terre afin de planter les graines de la destruction avec ses créatures, mais elle allait tomber sur un os.
Durant les années 1800, une réincarnation apparut s'opposant directement à elle en éliminant sans cesse les succubes qu'elle créait. Heureusement les succubes retrouvant leur corps normal une fois morte, cela permit à Lilith de chasser le tueur en se renseignant auprès des forces de police qui le recherchait pour le meurtre de nombreuses prostitués. Lilith réussit à mettre la main sur lui et le tua sans aucune retenue.

Elle profita de son passage sur terre pour influer les humains et souffla ses idéaux de naguère aux femmes les plus influentes de l'ancien monde faisant naître la première vague de féminisme qui pourrait servir la cause de la démone plus tard.

Senua est une jeune fille de bonne famille ayant grandi à Londres. Elle étudia dans de grandes écoles et tomba amoureuse d'un médecin lui aussi issu de bonne famille. Ils vécurent ensemble durant plusieurs années, mais ces années furent horribles pour Senua. En effet, derrière le masque de l'homme charmant. Celui-ci ne cessait de la battre, de lui faire subir de nombreuses sévices ce qui entraîna chez elle un délire de persécution. Elle se coupa de toutes les personnes qu'elle connaissait et entra dans une profonde psychose.
Elle aimait être la persécutée car au final bien que ces moments qu'elle subissait étaient durs, elle pensait qu'au fond elle le méritait et que son amant l'aimait profondément.

Son mari voyant son état n’arrêta pas son mauvais traitement et au contraire, il redoubla d'effort pour continuer de la détruire à petit feu. Un soir alors qu'il allait encore la violenter, elle ne put se retenir et elle l’égorgea puis dans un passage de folie, elle but son sang. Les voisins appelèrent la police en entendant les cris et ce qu'ils trouvèrent était horrible.
Senua n'alla pas en prison, mais passe trois ans en hôpital psychiatrique sous la directive du Dr Bartholomeus qui trouva son cas intéressant. Il l'aida à se remettre de cette histoire, mais à coté il la drogua afin de manipuler son esprit. Il finit de la détruire tout en la rendant accro à différents narcotiques. Lorsque Senua sort de l'hôpital, il ne reste rien de la Senua de son enfance, s'étant murée dans une  schizophrénie salvatrice lui permettant de fermer son esprit à la douleur. Elle devient prostitué pour satisfaire ses besoins en drogue.

Lorsque Lilith prit possession de Senua, elle remarqua qu'elle avait une parfaite liberté d'action de par la situation de Senua, son envie de vivre était si faible et sa folie si présente qu'elle n'aurait pas eu la force de lutter contre Lilith. Elle fut étonnée de voir que le Dr Bartholomeus était l'humain dont Satan avait pris possession. Rapidement, elle mit en place son plan, mais elle retrouva aussi un ancien ennemi qui lui aussi était de retour.

Depuis sa possession Lilith reprenait ses marques avec les humains, elle était cependant toujours légèrement inadaptée et avait des moments ou la vérité ressortait comme une évidence, heureusement, la plupart des mortels était néanmoins trop candide de l'occulte pour comprendre les allusions qui s’échappaient de sa bouche. Et c'est sans compter tout ce qui y entrait de cette bouche, du solide, principalement du liquide, Lilith était restée loin de ce plan d'existence longtemps, les humains avaient évolué en termes d'amusement.

La luxure était certes son amusement fétiche, mais l'alcoolisme mondain était devenu le vrai vice de ce monde, les vaisseaux se détruisant eux-mêmes sous couvert de petites fêtes d'entreprise, de charité, c'est fou ce besoin d'excuse pour faire ce qui nous plait, ils méritaient son dédain mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la tendresse pour ces petites choses ayant peur pour leur âme, le collecteur était là, venez voir maman elle vous soulagera...


Que penses-tu du surnaturel ?

Qu'est ce qui est surnaturel ? Moi ? Non je ne suis qu'un démon ordinaire, c'est votre esprit qui est trop étriqué pour comprendre ce que nous sommes et qu'au final c'est nous les êtres d'essence divine qui gouvernons votre monde.


Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?

Je suis une fourmis, j'ai bien travaillé pendant des décennies avec mes différents vaisseaux pour améliorer ma condition, et puis


Que penses-tu de la race humaine ?

Qu'elle jolie espèce, en vérité s'il n'était pas là pour nous fournir une matière première pour nos expériences ou pour tester notre toute puissance nous serions bien ennuyé. Et puis, il nous faut un vaisseau pour continuer à aller et venir entre les plans, sans vaisseau comment pourrions nous conquérir la Terre ?


Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Manipulation par le charme
Niveau 1 : Senua peut influencer la manière de pensée de ses victimes en les regardant. Cela durera quelques minutes.
Niveau 2 : Senua peut influencer les actes de ses victimes en les embrassant sur une durée de quelques heures. Cela durera quelques heures.
Niveau 3 : Senua peut complètement contrôler ses victimes après avoir couché avec elles. Cela durera quelques jours.



Votre 2e Pouvoir : Création de succubes
Niveau 1 : Senua peut absorber l'énergie de ses partenaires féminines pour l'utiliser dans la création de succubes. Elle transmettra l'esprit de la succube dans l'hôte en l'embrassant.





Qui es-tu ?

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc... Puppet, 30 ans, fan d'escalade et de chatons mignons



Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc... Erik Wolf est dans ma tête et me suggère des trucs



Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Merci Edouard de la confiance accordée (si cette fiche est validée)




Dernière édition par Senua Reznik le Dim 15 Nov - 21:03, édité 3 fois
000Mots

descriptionSenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith) EmptyRe: Senua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith)

more_horiz

Bronze
0 Pts
avatar
Bienvenue à toi Very Happy
000Mots

descriptionSenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith) EmptyRe: Senua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith)

more_horiz

Bronze
0 Pts
avatar

Bienvenue à Londres


Un jour, un agent recenseur a essayé de me mettre en équations. Je me suis régalé de son foie, accompagné de fèves.

Félicitations, tu as terminé(e) ta présentation. Afin de pouvoir bien commencer le rp, tu dois passer par quelques étapes. D'abord tu devras répertorier des informations relatives à ton personnage. Pour cela, tu pourras te rendre dans la catégorie relative aux différentes listes.

Une fois cela fait, tu devras ouvrir quelques sujets afin de parfaitement t'immerger dans le forum. Tu peux commencer à rp immédiatement, mais rapidement tu auras besoin de ces sujets. D'abord tu as le journal intime qui permet de répertorier tes rps, mais aussi quelques informations sur ton personnage. Ensuite afin de pouvoir faire des connaissances, tu as besoin d'un carnet de relation où tu pourras y marquer tes amis comme tes ennemis.

Tu peux maintenant pleinement rp tranquillement. Si jamais tu désires voir les recherches de rp, tu peux te rendre à cette adresse.

Bonne balade et n'oublies pas de faire attention aux apparences.

000Mots

descriptionSenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith) EmptyRe: Senua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith)

more_horiz

Bronze
0 Pts
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum