Dark TalesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith) EmptySenua Reznik, l'amour est mon voile (Lilith)

more_horiz

Bronze
0 Pts
Senua Reznik
Messages :
10
Réputation :
5619

SENUA REZNIK, 33 ANS


Mon identité

Je me nomme Senua Reznik et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Birmingham, le 15/11/1986. Dans la vie, je travaille en tant que proxénète sinon je suis un Démon (Lilith Le pêché de la luxure)..




Ma vie

Lilith était au départ une ange très pure. Elle ne désirait qu'amour et égalité entre tous, mais certains anges se montraient condescendant envers les anges féminines. Lilith ne pouvait accepter cela et se dressa face à cette injustice. Il n'en découla que violence et elle se fit sévèrement réprimander par les archanges supérieurs. Il n'eut que Satan pour la défendre. Face à cela, elle ne vit en lui que la bonté sans voir ses défauts.
Lorsque la scission entre les anges arriva, elle décida de suivre son bien-aimé sur Terre afin de pouvoir rester avec lui pour toujours. Au contact de Satan, sa nature commença à changer, elle devint malsaine et il n'y avait qu'elle et Satan qui comptait. L'amour qu'elle représentait auparavant disparu pour laisser place au plaisir charnel.

Durant plusieurs millénaires, elle s'éloigna de Satan qui devenait inaccessible en raison de ses nombreux plans pour combattre Lucifer. Elle alla chercher du réconfort chez Asmodée qui était comme elle et qui vénérait leur maître Satan. Cela ne dura pas longtemps, mais une complicité naquit entre les deux démons et celle-ci ne fut pas affecté lorsque Lilith retourna auprès de Satan. Asmodée comprenait parfaitement son comportement et il ne lui en voulait pas préférant conserver cette amitié et cette complicité.