Wayne Hopkins, 38 ans


Mon identité

Je me nomme Wayne Hopkins et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le bonne question. Dans la vie, je travaille en tant que Directeur du MI5 sinon je suis un Malphas Démon de la discord et sous-prince démoniaque.




Ma vie

Malphas que dire de lui, de moi. Vous savez, c’est relatif. Même pour moi ce n’est pas très clair. Je pense que nous devons commencer par le commencement si quelqu’un qui lit ce message veut me comprendre. Tout commença donc sur le plan angélique, tous le monde il est gentil, tous le monde il est beau et y a personne qui nique. Vous vous étonnez vraiment que ça soit parti en cacahouète au bout d’un moment ?
Après il faut suivre des règles et étrangement j’étais très droit à l’époque, mais je n’aimais pas les choix de Michael. Encore aujourd’hui, je lui dis qu’on on se croise car on est amené à travailler ensemble. C’est vraiment dommage qu’on ne soit pas arrivé à communiquer. C’est très important et je sais de quoi je parle. Le démon de la discorde, il sait forcément que la communication c’est primordial. Je parle régulièrement avec toutes sortes de personnes et souvent après ils se mettent dessus. Je ne comprends pas pourquoi tous le monde ne prend pas exemple sur moi. Je suis un exemple, tous le monde devrait échanger comme je le fais avec chacun.
Reprenons, j’étais assez droit dans mes baskets, mais plutôt de l’avis de Lucifer donc j’ai décidé de suivre ses idées surtout que Bélial qui est un peu mon mentor était plutôt de son avis alors pourquoi pas. Je préfère la notion de mentor et élève que celle de maitre. Je n’ai pas vraiment de maitre, je trouve cela liberticide. La liberté c’est important surtout la mienne. C’est dans cette optique que je descendais sur terre. J’aime bien cette planète et on peut tellement jouer facilement avec les humains.