Wayne Hopkins, 38 ans


Mon identité

Je me nomme Wayne Hopkins et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le bonne question. Dans la vie, je travaille en tant que Directeur du MI5 sinon je suis un Malphas Démon de la discord et sous-prince démoniaque.




Ma vie

Malphas que dire de lui, de moi. Vous savez, c’est relatif. Même pour moi ce n’est pas très clair. Je pense que nous devons commencer par le commencement si quelqu’un qui lit ce message veut me comprendre. Tout commença donc sur le plan angélique, tous le monde il est gentil, tous le monde il est beau et y a personne qui nique. Vous vous étonnez vraiment que ça soit parti en cacahouète au bout d’un moment ?
Après il faut suivre des règles et étrangement j’étais très droit à l’époque, mais je n’aimais pas les choix de Michael. Encore aujourd’hui, je lui dis qu’on on se croise car on est amené à travailler ensemble. C’est vraiment dommage qu’on ne soit pas arrivé à communiquer. C’est très important et je sais de quoi je parle. Le démon de la discorde, il sait forcément que la communication c’est primordial. Je parle régulièrement avec toutes sortes de personnes et souvent après ils se mettent dessus. Je ne comprends pas pourquoi tous le monde ne prend pas exemple sur moi. Je suis un exemple, tous le monde devrait échanger comme je le fais avec chacun.
Reprenons, j’étais assez droit dans mes baskets, mais plutôt de l’avis de Lucifer donc j’ai décidé de suivre ses idées surtout que Bélial qui est un peu mon mentor était plutôt de son avis alors pourquoi pas. Je préfère la notion de mentor et élève que celle de maitre. Je n’ai pas vraiment de maitre, je trouve cela liberticide. La liberté c’est important surtout la mienne. C’est dans cette optique que je descendais sur terre. J’aime bien cette planète et on peut tellement jouer facilement avec les humains.
Il faut qu’on se rende compte que toutes ces histoires ne sont qu’un jeu d’échec. Il y a des pièces plus ou moins importantes et souvent sacrifiables. Il faut parfois sacrifier un de ses rois pour gagner la guerre.  C’est triste, mais c’est la vie et j’aime bien jouer avec.

Vous savez que j’ai eu de la chance lorsque j’ai trouvé ce nouveau vaisseau. Qui aurait pu imaginer que le directeur du MI5 soit un pourri. Vous n’imaginez pas ma joie lorsque j’ai vu ça en plus il avait le profil parfait, pas de famille proche et assez distant avec les autres dans son travail. D’un côté, il se servait de ses informations pour faire éliminer des personnalités qu’il jugeait inutile ou dangereuse pour ses intérêts. Ce fut un réel délice de prendre possession de son corps, vous n’avez pas idée. Son âme avait un gout de pourriture si délicat. C’était vraiment si agréable.
Depuis j’ai tous un département de renseignement à ma botte. Je peux ainsi facilement récupérer les informations dont j’ai le besoin pour faire chanter les bonnes personnes. Je suis aussi très content d’avoir retrouvé mon mentor avec qui je pense, nous allons faire de grandes choses. J’ai commencé rapidement à me renseigner et à mettre en place des pions que je pourrais sacrifier au besoin. La partie d’échec peut commencer.  


Que penses-tu du surnaturel ?

C'est relatif ! Vous savez le surnaturel c'est juste quelque chose de différent. On s'inquiète trop pour rien.


Comment vis-tu la situation actuelle à Londres ?

On s'amuse bien même si on est un peu occupé en ce moment.


Que penses-tu de la race humaine ?

Mes pions favoris, il est tellement plaisant de jouer avec.


Ton Pouvoir :

Votre Pouvoir : Que ma volonté soit
Pour que le pouvoir fonctionne, la personne doit entendre la voix de manière audible que ce soit directement ou par l'intermédiaire d'un transmetteur quel qu'il soit.
Niveau 1 : Peut ordonner à un humain de faire ce qu'il désire par la parole sur une période d'une journée sans qu'il puisse mettre sa vie en danger. (une fois par humain)
Niveau 2 : Peut ordonner à une créature surnaturelle de faire ce qu'il désire par la parole sur une période d'une journée sans qu'il puisse mettre sa vie en danger. (une fois par créature)
Niveau 3 : Peut ordonner à une créature supérieure de faire ce qu'il désire par la parole sur une période d'une journée sans qu'il puisse mettre sa vie en danger. (une fois par personne)


Votre Pouvoir : Mini-Espion
Niveau 1 : Peut créer deux mini-espions golem(10 cm)entre  en même temps en terre lié télépathiquement lui permettant d'entendre ce qu'ils entendent.
Niveau 2 : Peut créer cinq mini-espions en même temps à la place et Malphas voit en plus ce qu'ils voient
Niveau 3 : Peut créer dix mini-espions.





Qui es-tu ?

DC d'Edward



Ton avis sur le forum ?

aucun



Un mot sur ton personnage ?

On va bien rigoler


000Mots