Les Possessions Angéliques




Description Générale


Les premières anges furent la création de la Pensée. Ils naquirent de ses rêves et n'étaient que puretés et perfection. Être céleste, ils ne peuvent pas arpenter de plans terrestres comme la Terre. De par leur condition d'être céleste, ils n'ont pas de besoin primaire comme se nourrir ou dormir. Leurs occupations sont principalement tournées vers la connaissance et la protection de la Terre. Cela est l'unique mission qui leur a été laissé par la Pensée.

La nouvelle génération d'ange n'est pas créée directement par la Pensée. Ils naissent au sein du Jardin d'Eden, un lieu construit par la Pensée elle-même. Chaque ange naît directement avec un corps adulte, il possède de nombreuses connaissances innées qui sont insufflés dans le jardin par ses comparses. Il apprendra le reste en observant le plan terrestre ou auprès de ses pairs durant ses longues années d'existence.

Les valeurs de base des anges sont la sagesse, la bonté et la pureté, mais celles-ci peuvent évoluer au fur et à mesure de leur existence et de leurs contacts avec les autres races.

Les Anges ne sont pas sexués au sein du plan angélique. Ils n'ont aucune notion de désir charnel qu'ils ne pourront éprouver qu'au niveau du plan terrestre.

Leur apparence d'origine est une forme humanoïde similaire donc aux humains, mais en plus grand et ils possèdent des ailes de lumières dans le dos. Les archanges en possèdent trois paires et les archanges supérieurs en possèdent six.

La Possession


Les anges ne possédant pas de corps terrestres, ils utilisent des corps humains comme vaisseau. Cela leur permet de s'incarner durant une certaine période sur un plan terrestre. Seul les anges parmi les plus puissants peuvent s'incarner dans un vaisseau.
Lorsqu'un ange prend possession d'un corps humain alors l'âme de l'humain devient comme un observateur. Il perçoit ce que l'ange perçoit, mais il ne peut réagir. Malgré cela, il doit y avoir une symbiose entre les valeurs de l'ange et celle de l'humain.

L'ange peut s'il le désire laisser le contrôle du corps à l'humain. Cela peut être fait dans diverses situations si jamais l'ange a besoin de se cacher.
Lorsqu'un ange possède un corps alors celui-ci émet une essence angélique distinctive qui lui est propre et représentative de l'ange. Cette même essence peut être partiellement dissimulée par l'ange.

Si jamais un ange vient à quitter son vaisseau alors l'humain perdra tous souvenirs en lien avec l'ange et pourra retrouver une vie normale.

Leurs Objectifs


L'objectif des anges à travers la possession est d’empêcher les démons de contrôler et manipuler le monde des humains. Quelque soit le camp, ils ne veulent pas régner sur les humains. De part leur nombre, ils ne pourraient jamais gagner un affrontement de front surtout avec la présence des Néphilims. C'est pour cela qu'ils agissent dans l'ombre. Ils usent de leurs connaissances pour s'infiltrer dans la société humaine et tirer les ficelles du pouvoir. Par cela, ils veulent que la société humaine reste droite et sous leur contrôle pour le bien de tous.
Ils sont déjà intervenus plusieurs fois dans le but d'éradiquer des civilisations qui auraient pu leur poser problèmes et qui avait été aidé dans leur développement par les démons.

Les Pouvoirs


Les anges possèdent des pouvoirs différents. Chaque ange possède un pouvoir spécial, qui est souvent un pouvoir mental comme la télékinésie ou la télépathie. Par contre la puissance du pouvoir dépendra de la synchronisation entre l'esprit de l'ange et le corps du possédé.  Les anges possèdent aussi des pouvoirs communs, ainsi ils possèdent un don de guérison très important, mais cela utilise l'énergie vitale de leur hôte diminuant ainsi son espérance de vie. Ils peuvent aussi utiliser l'énergie d'autres humains pour utiliser ce pouvoir.

Lors de l'usage de leur pouvoir, un cercle doré apparaît autour de leur iris trahissant ainsi leur nature angélique.

Les Forces et Faiblesses


La possession entraîne un grand renforcement des capacités humaines. Permettant ainsi aux vaisseaux d'être plus résistant, plus fort et plus rapide. C'est une protection pour éviter aux vaisseaux d'être détruit facilement. La possession entraine aussi un facteur guérisseur permettant une meilleure récupération. Cela permet de guérir de nombreuses maladies comme le cancer, le sida ou encore des handicaps comme la cécité. Ce facteur est aussi une protection vis à vis des maladies moins sévères comme la grippe ou le rhume.

Ils n'ont pas de faiblesses particulières, mais ils restent assez limité par le vaisseau qu'ils occupent.

Si jamais le vaisseau est tué alors l'ange devra retourner dans le plan angélique afin de reprendre des forces. Il pourra prendre possession d'un nouveau vaisseau, mais il devra de nouveau créer une symbiose avec son hôte.

La Hiérarchie du plan Angélique


Le plan angélique est actuellement dirigé par deux Archanges Supérieurs qui sont Michaël et Gabriel. Le troisième Raphaël est disparu depuis plusieurs millénaires. Ils gouvernent le plan avec sagesse et discernement.  

Les Archanges :Les Archanges sont les plus puissants Anges du plan. Ils ont à de nombreuses reprises affrontés les princes de l'enfer et ils sauront mener les anges à la victoire. Les archanges ont comme autre spécificité de réussir à avoir un pouvoir supérieur même avec une possession récente. Cela est du à leur puissance d'origine. Ils ne sont pas très nombreux et le fait qu'ils soient descendus sur terre en masse annonce les prémices d'une nouvelle ère.

Les Anges Gardiens :Les anges gardiens ou aussi nommé les anges du zodiaque sont douze archanges particuliers car ils sont les principaux gardiens de la terre ainsi que les créateurs des gargouilles. Ce sont les premiers anges à avoir utilisé la possession pour pouvoir venir sur Terre et continuer d'assurer leur rôle de protecteur. Ils travaillent sous les ordres d'un treizième archange étant l'ange du Serpentaire (le treizième signe du zodiaque), il est dit que sa puissance est équivalente aux deux anges supérieurs. Les anges gardiens possèdent un pouvoir élémentaire supplémentaire en rapport avec leur signe ce qui est plutôt rare pour des anges.

Les Anges :Les anges sont les habitants du plan angélique. Les premiers anges ont été créés par la pensée au tout début de l'histoire. Ils ont su par la suite se reproduire afin de faire perdurer leur espèce. Les anges obéissent aux ordres des archanges qui sont à la fois leurs aînés et leurs supérieurs.

Leurs Relations vis à vis des autres races


Les anges ne sont pas fermés, mais pas les plus ouverts au contact avec les autres races. Certains trouvent que cela a un impact négatif sur les anges et entraîne une corruption les rapprochant des démons.

Envers les Humains : Cela dépend des anges, une partie les apprécie alors que les autres les trouve inutiles. Quelque soit leur avis, les anges n'oublient jamais même s'ils ne l'expriment pas qu'ils sont supérieurs à la race humaine en tant qu'existence céleste.

Envers les Néphilims/Réincarnations : Ils ne sont plus une menace actuellement pour les espèces célestes, mais de nombreux anges n'oublient pas l'origine de cette espèce qui restent une abomination à leurs yeux. Aujourd'hui, ils arrivent qu'ils travaillent ensemble même si intérieurement ils peuvent conserver une certaine réticence.

Envers les Démons : Ils sont ennemis depuis des millénaires, mais certains anges sont lassés par cette guerre et se demande si une trêve n'est pas possible. Ils sont à la base la même espèce ce qui fait que des ententes et des alliances sont parfois possibles pour affronter des ennemis communs.

Envers les Créatures Surnaturelles : En tant que créations démoniaques, elles sont une hérésie aux yeux des anges qui les détruiront sans le moindre doute. Elles sont une menace pour les anges que ce soit physiquement que vis à vis de leur plan de contrôle du monde.

Entre Anges : La cohésion n'est plus aussi facile. De nombreux anges ont évolués au contact des autres espèces entraînant des comportements parfois particuliers. Il n'est pas rare de voir des dissonances entre différents anges ainsi que des affrontements.
000Mots