- Réincarnation/Ange/Démon :
- L'unique
- Messages :
- 5
- Réputation :
- 6077
Les esprits
Explication
Les esprits sont principalement des reliquats des existences humaines de personnes n'ayant pas réussi à trouver le repos éternel. Nous sommes loin des esprits dits démoniaques qui essaient de prendre possession des corps humains afin de réussir à venir au bout de leurs objectifs. Tous les esprits que vous devrez affronter ont bien eu une existence humaine et c'est souvent de là qu'est la raison de leur errance, cela se manifeste par une sorte d'ancre qui les maintient dans notre monde. Celle-ci peut être en rapport avec leur mort ou la situation d'une ou plusieurs personnes encore vivante.
Les esprits peuvent être bons comme mauvais, les premiers essaient souvent de rentrer en contact avec des êtres vivants afin de pouvoir reposer en paix alors que les seconds ne désirent que semer le chaos et se venger. Vous retrouverez les esprits principalement dans les endroits glauques comme des cimetières, des bois sombres ou encore de vieilles masures, même si vous devrez parfois faire face à des esprits dans des lieux insolites. Venir à bout d'un esprit peut se révéler difficile. En effet, vous ne pourrez les combattre avec des armes matérielles vu qu'ils sont immatériels, tandis qu'eux peuvent vous blesser physiquement assez facilement.
Les Esprits Frappeurs
Ils ne sont pas comme les esprits classiques à provenir de vies humaines. Ils sont créés par les résidus des créatures maléfiques. Ils peuvent ainsi apparaitre dans des lieux où de nombreuses créatures ont sévit ou même périt. Ils sont souvent moins prévisibles que les esprits classiques et peuvent user de capacités liées à la créature surnaturelle dont ils proviennent.
Comment les combattre ?
Il existe deux méthodes pour venir à bout d'un esprit. La première, et c'est souvent celle utilisée pour les bons esprits, est de réussir à trouver la cause de l'errance de l'esprit et de lui permettre de trouver le repos. La seconde pour les mauvais esprits est de trouver la cause de leur errance afin de pouvoir par la suite brûler leur cadavre avec du sel.
Les méthodes pour se protéger d'un esprit sont nombreuses. Vous pouvez essayer d'exorciser l'esprit, mais cela risque de l'énerver. Il est inutile d'utiliser des armes consacrées car cela n'affectera pas l'esprit. Par contre, vous pouvez utiliser du sel pour le repousser et constituer une protection contre lui. Enfin vous pouvez placer des herbes purificatrices avec du sel dans un petit ballotin aux quatre points cardinaux de la maison au niveau des murs. Cela permet de purifier la demeure.